bart1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voiçi quelques photos de mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sympa ton poussin!!on en voi souvent des kom sa! Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mimi . combien de poney dans ton poussin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jolie et sympa ce poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ptit Makwa a écrit:Mimi . combien de poney dans ton poussin? c'est le 5cylibndre d'origine lancia qui fait 170poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 juin 2010 joli ton poussin : le bruit du 5 cylindres doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 marc 083 a écrit:joli ton poussin : le bruit du 5 cylindres doit etre sympa c'est vrai que le bruit est sympa et le supersprint lui donne encore plus de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 petite mise à jour des dernières tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 jolie tu as pris de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 golf_v_r32 a écrit:jolie tu as pris de belle photos si tu veux on peut s'organiser un petit shoot de ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 2 petites de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 vraiment très propre ta stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon voilà la remplaçante de l'abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 mai 2011 superbe cette focus st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 mai 2011 cool cette focus j'adore le bruit du moteur de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ca devient à la mode ces ST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pour l avoir vu aujourd'hui , nikel ta st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 mai 2011 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jolie cette ST , c est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Nique cette petite st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 allez après l'intérieur,un bon coup de polish à l'extérieuron n'oublie pas les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 mai 2011 alors ton ressenti niveau moteur chassis ,tu en pense quoi de cette st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 team-rs-sport a écrit:alors ton ressenti niveau moteur chassis ,tu en pense quoi de cette stdisons que niveau chassis c'est incomparable avec l'abarth qui n'avait pas de chassis sport,donc là c'est un régal même si ça glisse un peu mais je vais remédier ça avec les nouvelles gommes en commande,niveau moteur c'est régal c'est coupleu à tous les étages pas besoin de tomber un rapport pour relancer et ça marche plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bart a écrit:team-rs-sport a écrit:alors ton ressenti niveau moteur chassis ,tu en pense quoi de cette stdisons que niveau chassis c'est incomparable avec l'abarth qui n'avait pas de chassis sport,donc là c'est un régal même si ça glisse un peu mais je vais remédier ça avec les nouvelles gommes en commande,niveau moteur c'est régal c'est coupleu à tous les étages pas besoin de tomber un rapport pour relancer et ça marche plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pneus neufs sur jantes neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'adore la couleur !!!! t as pas une tof de l ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je pense faire la meme tinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 rs-jim a écrit: je pense faire la meme tinte j'ai déposé un copyright c'est une teinte vw.j'ai hésiter entre celle là et une teinte volvo mais il y en a tellement, c'est hard de choisir mais je suis content ça ressort bien. juste pour le délire le carrossier m'a dis qu'un mec s'est pointé avec un rs du coup juste après avoir vu les jantes chez le monteur de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Au top avec les jantes de cette couleur Lui manque plus que des ressort court et des petite cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juin 2011 team-rs-sport a écrit:Au top avec les jantes de cette couleur Lui manque plus que des ressort court et des petite calEt du carbone sur le capot et le tableau de bordok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ptit Makwa a écrit:team-rs-sport a écrit:Au top avec les jantes de cette couleur Lui manque plus que des ressort court et des petite calEt du carbone sur le capot et le tableau de bordok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tres belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 17 juin 2011 team-rs-sport a écrit:Au top avec les jantes de cette couleur Lui manque plus que des ressort court et des petite cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je vais déja teinter les vitres pour les cales et ressorts on verra.Au fait jimmy ce soir je suis passé chez ks il y avait la rs de team mistral il a fait un covering noir mat sur le capot par contre il avait pas les mêmes jantes que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 juin 2011 très beau rendu les jantes de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bart a écrit:je vais déja teinter les vitres pour les cales et ressorts on verra.Au fait jimmy ce soir je suis passé chez ks il y avait la rs de team mistral il a fait un covering noir mat sur le capot par contre il avait pas les mêmes jantes que toiil me semble l avoir deja croisé! mais je suis pas trop fan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 rs-jim a écrit:bart a écrit:je vais déja teinter les vitres pour les cales et ressorts on verra.Au fait jimmy ce soir je suis passé chez ks il y avait la rs de team mistral il a fait un covering noir mat sur le capot par contre il avait pas les mêmes jantes que toiil me semble l avoir deja croisé! mais je suis pas trop fan .... non effet pas terrible le capot noir mat surtout que les prises d'air n'ont pas été recouvertes et sont blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites