Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Une ou 2 photos que j'ai fait hier soir.La mienne et celle de Team.une photo de GnicoPlace a vos images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ta moto ptit mak , elle est trop belle la moto a seb est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 mai 2010 la moto a seb est rouge [/quote]tres belle en rouge salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tu voie ta fait de jolie photo mais en mouvement c vrai que c plus dur a prendre même moi je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jolie photosvraiment belles ces deux motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Voila ce qu'il a commencé a en faire...bon, voila une preuve qu'elle ne va pas etre massacrée tout de suite..il gere bien le petit..19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oh pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c est clair il gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'ai bien fait de pas mettre 40€ dans les cligno...ils y sont deja plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 est ce que tu as des photos du bidon ( réservoir) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 juin 2010 non mais je prefere comme ca..moins j'en sais mieux je me porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui ça fait toujours de la peinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2010 pratique au feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voici une petite video, on y voit mon ex 636. la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Ptit Makwa a écrit:pratique au feux Un peu plus chiant pour frotter les câles pied dans les courbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 alf a écrit:est ce que tu as des photos du bidon ( réservoir) ??? Maintenant je sais ce qu'il est devenu http://wn.com/Poquer_le_r%C3%A9servoir_d%27un_636_par_Max2Wheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C est honteux de voir ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je suis un peu d'accord avec toi Alex.. J'en avais pris soin de cette brelle. A chacun sa discipline.Quelques photos.. il est doué quand même.http://www.teamco2.net/stunt/photos-spotdereve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C est sur chacun sa disipline !Les photos sont magnifiques mais apres pourquoi ne pas partir de carrenages qui ont deja mofler c est pas ce qui manque en moto!On ne fais pas du stock car avec des voitures neuves !C est dommage de peter du "neuf" alors qu on pourrai faire avc du "vieu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très belles motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites