megane rs 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est des ancienne groupe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 22 mars 2013 pourquoi y en a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Gnico a écrit:pourquoi y en a des nouvelles ? Sympathiques, les deux rivales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane rs 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je veux bien que l'on rigole mais pas qu'on se moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Personnellement, je ne me moque jamais désolé si tu l'as pris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane rs 0 Posté(e) le 22 mars 2013 non je ne les pas du tout mal pris mais ta remarque était tout a fait juste donc je ne peux que J'espere avoir l'occasion de tous vous rencontrer tous un de ces quatre pour qu'on aprenne a ce connaitre car je ne suis pas du tout suseptible !Mais en tout cars sa c'était de la bagnol et de vrai machine a sensation comme les constructeur n'en font plus!!Bonne soirée et bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 cadeau gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oh putain un coup de flash tu meurt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 mars 2013 ben non y en même pas de flash par contre c'est capable de voir si t'as un plombage qui a sauté à 1km et avec ça tu vois si le plombage d'une puce sur 1 chien a sauté à 1 km ze caisse trop laaaaaarrrge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 il peut pas changer de garage serieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Gnico a écrit:ca ne doit pas allé a Photos/gifs Humour tord boyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 mars 2013 roohh c'est bon c'est juste une image..mais qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 30 mars 2013 C'est quelle pièces cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 mars 2013 je dirais arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Putain c'est un truc de camion sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Sa c'est de la remonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Cool le Légo/Méccano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 6 avril 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 avril 2013 qu elle est "longue et dure" cette Nordschleife!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 16 avril 2013 CLK GTR un monstre , il faut savoir que cette voiture aucune concession n'a le droit de travailler dessus lorsqu'il y a un problème moteur . Mercedes dépêche un ingénieur pour venir jusqu'au domicile de la voiture pour la réparé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 avril 2013 perdu! Porsche 911 GT1 ..bon c'est le même genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ah ben oui pour le coup je me suis fait avoir loool effectivement ça y ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Une S4 civil! Je crois ne jamais en avoir vu une vrai!Sacré joujou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 avril 2013 ben y en a quelques une à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il ne me reste plus qu'à déménager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 21 avril 2013 c'est la crise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bon c'est une photo perso , mais j'adore elle fait d'ailleurs là 1 du R5SC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Gnico a écrit:Plus d'infos sur la prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites