patapouf 0 Posté(e) le 21 février 2013 La photo à un angle de prise terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 22 février 2013 Comment il a atterrie ici lui ? Sans rayure sans rien cassé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 22 février 2013 Gnico a écrit:la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 22 février 2013 simple explicite et efficace pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2013 Affiche de pub pour promouvoir les occasions chez Aston Martin "vous savez que vousn 'etes pas le 1er,mais est ce vraiment un souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Ils ont le sens de la communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ghost83 a écrit:Ils ont le sens de la communication C'est clair, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2013 hélas c'est un fake...aston a vite réagi en expliquantla photo a été prise à partir du numéro de Janvier 2012 de Playboy Allemagne, montrant néerlandais Playmate Rosanne Jongenelen. Le slogan a été utilisée en 2008 par BMW pour annoncer leur Premium Selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tiens, vais m'acheter a used BMW moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mars 2013 la quattro , vraiment belle cette photo , bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 mars 2013 marc 083 a écrit:la quattro , vraiment belle cette photo , bien trouvé Sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Sa c'est du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji011 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ah désolé Gnico, j'ai été emporter par la passion bon, LA photo du jour alors, comment ne pas montrer un shot du salon de Geneve. Voici la derniere de Hamann : MIRR6R .avec option miroir pour se regarder dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 mars 2013 ici c'est la rubrique LA photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Classe le parking de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji011 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je suis aussi de ceux qui disent "une c'est bien, quatre c'est mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mars 2013 salop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oula ca sent pas bon ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il va manger sec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Jojo83136 a écrit:J'adore!!!! Terrible la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 mars 2013 dégaaaaage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 perso je trouve que cette couleur ne lui va pas par contre la gonzesse tous lui va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 mars 2013 mais si ca lui va comme un gant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane rs 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Gnico a écrit:dégaaaaage!!!Excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane rs 0 Posté(e) le 20 mars 2013 la pauvre Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quel gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane rs 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c'est clair quand on sait le prix et la rareté de ces voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane rs 0 Posté(e) le 22 mars 2013 je veux les meme dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 mars 2013 une 22B!!!!!!!!!!!!!!respect le garage, faut pas faire de la meca la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites