marc 083 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 perso j aime bien , ça flasche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Plus ça va, et plus il met de couleurs xD à la base c'était noir et bleu, apres c'était noir blanc jaune, la t'as du violet, du turquoise, du rouge... Ken Block se met à la Gaypride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Gnico a écrit:Ghost83 a écrit:C'est un engin conçu par SS Works (merci Autoworks ), ils ont pondu un CRX assez violent aussi./t6082-ss-work-s-honda-cr-x?highlight=HONDA+CRX+SSWorksEt en arrière du crx, on y voit la 205..juste pas les mêmes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 LeopardPoutrelle a écrit:Plus ça va, et plus il met de couleurs xD à la base c'était noir et bleu, apres c'était noir blanc jaune, la t'as du violet, du turquoise, du rouge... Ken Block se met à la Gaypride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Enfin elle déchire toujours quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Quattro S1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 février 2013 Bugatti Veyron 1945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 février 2013 1 photo,3 légendes..Walter Rorhl, l'audi Quattro et la nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 6 février 2013 Gnico a écrit:J'adore la caisse gruyère on voit qui se sont acharné avec la scie cloche Pour la veyron c'est du grand art car c'est super bien réalisé. Sa aurait était cool qui reproduise la coccinelle 53 la fameuse "choupette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 février 2013 Quel monstre, ça passe au mm près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est une très belle caisse On voit bien qu'il pousse même les mur pour pas que sa touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ca passe large , y a un semi qui passe Un crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 8 février 2013 La bleu ça a l'air d’être une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 février 2013 ça l'est!A l'arrière on retrouve parfaitement intégrer le diffuseur et le spoiler de la mk2RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je confirme elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 février 2013 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 10 février 2013 elle est mortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 13 février 2013 Sa à de la gueule grave c'est caisse US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 13 février 2013 je la connait je l'ai vu mercredi dernier avec mon père a retro mobile (lieu de la photo) elle est superbe pour info elle fais 450cv elle est équipée d'un kit nos, tout le chassis est renforce kit gros frein et le moteur est un 428 cobra jet (environ 7 litre de cylindrée) l’intérieur est nikel (siege cobra, tableau de bord complet autometer)en tout cas elle est vraiment très belle et a été très très bien restaurée au usa, les mecs qui l'on retapée ont mis le paquet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 14 février 2013 bestiale superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 février 2013 la seule solution pour garder des jantes propres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Gnico a écrit:la seule solution pour garder des jantes propres.... et a se rendre ridicule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh l'aileron !! trop moche quoi !Ca tue la supra quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est pour avoir un appui astronomique au sol quand il atteint le mur du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 février 2013 Simon83 a écrit:Oh l'aileron !! trop moche quoi !Ca tue la supra quoi !!!Et toi, t'es pas moche^^ rien que le prix de l'aileron, c'est la moitié du prix de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 patapouf a écrit:C'est pour avoir un appui astronomique au sol quand il atteint le mur du son une supra ça a rarement moins de 500 ch,donc il faut bien appuyer le train arrière pour que la puissance passeC'est moi qui et dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh Putain, papy Patapouf nous déclare un Alzheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 février 2013 patapouf a écrit:patapouf a écrit:C'est pour avoir un appui astronomique au sol quand il atteint le mur du son une supra ça a rarement moins de 500 ch,donc il faut bien appuyer le train arrière pour que la puissance passe C'est moi qui et dit sa étonnant n'est ce pas ???? un parole censée (et sans faute d'orthographe!)nan c'est moi j'ai voulu cité ton message j'ai cliqué sur "edit" à la place "cité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ouf je me disais une phrase comme celle la je l'aurais encadré dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 février 2013 Démonte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 février 2013 Un bijou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il te sorte de c'est prépa c'est mecs c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 février 2013 Parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash45f 0 Posté(e) le 20 février 2013 Le style que j' aime, Road/Racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2013 dans ce cas là surtout racing parceque je pense pas que ce soit homologué route....sinon apparament c'est une des meilleures prépa sur GT86 (TRD quoi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash45f 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je ne connais pas les homologations japonaises, mais rien que les slicks... Je choisirai du légal pour la prochaines Sympa cette corvette, le jaune sur jantes noir ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle dechire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sympa pour aller faire les course.. Elle dépanne bien on va dire cette caisse sinon on à vue mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 février 2013 Forcement, posée sur deux paires d'ADV1... Ça ne peux que tuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 février 2013 flash45f a écrit:Je choisirai du légal pour la prochaines non on s'en fout que ça soit legal ou pas j'ai dit ça parceque tu as dis que c'était du style Road/racing...flash45f a écrit:Le style que j' aime, Road/Racing.je voyais pas le coté "road" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 février 2013 le Kaïser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites