Gnico11 1 Posté(e) le 29 mai 2010 hier soir avait lieu le rasso mensuel du forum jap Nakama Racer,pas mal de forum présent et de belles jap!y avait même Kfar et son sushi!la loose,y avait même des Rino! sans trepied ,à la fin,dur d'etre bien net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 super merci, j'aurais bien aimé y aller decidement, j'adore les jap' et entre nous le gt four est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 mai 2010 ouep y en avait 2 et 2 conduite à gauche(rare pour des GT4)la skyline était une GTS ,la NSX un bijou,la sub noir magnifique dommage que j'avais pas pris le trépied pour en prendre de meilleures photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bah en fait les gt four, yen a que tres peu en france car pas importees, mais en italie, yen a vraiment pas mal et pas cheres!! 11 ou 12000€ en lhd bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 tien tien il y a ma 7 en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 tres belle autos merci pour les photos gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sympa ce rassode biens beaux sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 30 mai 2010 superbes autos,merci pour ces photos Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouais, vraiment un rasso avec des japs qui avait des prépas de qualité! L'EG6 noire des nakamas et la NSX......MMMmmmmHHHHmmmMMMM.....Bosse dans le pantalon sur le parking!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites