docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut, je viens de recevoir dans ma boite une publicité pour norauto.en ce moment, ils font une promo sympat sur des sièges baquets: 99,90€le siège et le 2eme OFFERT!! soit 99,90 les 2 avec glissières universelles offertes!ils existent en réglables à 149,90 l'unité et pareil, le deuxième est offert.bon sincèrement c'est pas du sparco ou recaro, mais pour tourner sur circuit ou pour faire mumuse ça devrait suffire.la nom du siège est: BUTZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci pour l'info, cela semble fort alléchant !J'irai faire un petit saut demain a Nortoto pour voir de près à quoi ils ressemblent.Une petite photo : http://www.norauto.fr/Acheter-1-2-Siege-baquet-Butzi-Fixe/336463(NorautoSI).html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est ce que j'avais acheter sur ma clio des reglables:/presentations-de-vos-machines-f2/restauration-de-ma-clio-16s-t560-160.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites