yoyo clio rs 0 Posté(e) le 26 mai 2010 poste a fermer je la garde du coups merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonne vente elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tu la vend deja!nouveau projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui je fait trop d'autoroute donc il faut que je passe a plus polyvalent la r27 ces top pour les tite route de chez nous ;mes pour un mec comme moi qui fait 20000KM d'autoroute par ans c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui je te comprend bonne vente en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites