fabrice83 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je vous fais partager la fabrication d' une paire de triangles tubulaires avec chasse et carrossage réglable sans démontage pour notre 205 premiere étape le canon réglable de chasse un décomposé et l'autre montéajusté et préparé pour soudure soudure faite et finitionet voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 3 juin 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2010 magnifique travail!!! tu fais les meme pour clio williams? bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horus1 0 Posté(e) le 15 août 2010 gros gavage !!! tu m'en ferais pas pour ma 205??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites