docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut, ce WE de 4 jours suis monté chez la belle mere en ardeche.. du coup on s'est rencontré avec des gens du forum evo-passion, un etait de grenoble et est venue en ardeche un autre de la drome est venu aussi et on a rejoint un groupe d'ardechois en evo 7, sub gt et sti 9 club.des gens super un vrai regal...on s'est fait qques speciale, du coup 250km avec 55L d'essence voici des photoscopie du message sur evo-passion:voici les photos du vendredi 15/05, avec au debut l'arrivee de sylvain, puis celle d' anthony (bidou)le soir nous sommes donc allé a aubenas rejoindre jullien, et 2 collegues a lui en sub gt et sti clubpendant que j'attendais sylvainarrivee de sylvainpendant qu'on attendait anthony (bidou), on voit ti pas une Evo 9 rouge immat dans le 83 (chez moi) qui sort de j'ne sais ou...! le mec nous a fait signe et est partiarrivee d'anthonydepart pour une speciale de 15km sur toutes petites routes: SUPER!!yavait un peu de vent lolarrivee sur aubenasvoili voilou, bonne sortie tres sympat :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sympas ce ptit reportage photo!belles auto.ça y est ta pu enfin tester ta nouvelle carto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 macton a écrit:sympas ce ptit reportage photo!belles auto.ça y est ta pu enfin tester ta nouvelle carto!ouai, j'ai comment dire, un peu usé certains trucs, donc vidange dans la semaine, plus les ponts, boite et boite de transfert franchement, malgré le temps on s'est régalé!!! j'ai halluciné par la motivation des gens, sylvain avec l'evo 9 noire venait de grenoble, et est parti a 21h, pour faire 2h de route pour rentrer, tout ça pour qu'on puisse se voir!tres tres bon souvenir, de bonne rigolade aussi, yavait un rassemblement tuning a aubenas et me suis fait arreter par des flics mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 joli joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sympas ce petit rasso a aubenas je connais un peut le coin,mon oncle a une maison dans un petit bled un peut plus haut a jaujac de belle route et de beau paysage bien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sympa ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolie sortie avec une belle brochette de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites