Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
docteurfeelgood11

sortie ardechoise

Messages recommandés

salut, ce WE de 4 jours suis monté chez la belle mere en ardeche.. du coup on s'est rencontré avec des gens du forum evo-passion, un etait de grenoble et est venue en ardeche Shocked
un autre de la drome est venu aussi et on a rejoint un groupe d'ardechois en evo 7, sub gt et sti 9 club.

des gens super un vrai regal...

on s'est fait qques speciale, du coup 250km avec 55L d'essence mort de rire

voici des photos

copie du message sur evo-passion:

voici les photos du vendredi 15/05, avec au debut l'arrivee de sylvain, puis celle d' anthony (bidou)

le soir nous sommes donc allé a aubenas rejoindre jullien, et 2 collegues a lui en sub gt et sti club

pendant que j'attendais sylvain





arrivee de sylvain







pendant qu'on attendait anthony (bidou), on voit ti pas une Evo 9 rouge immat dans le 83 (chez moi) qui sort de j'ne sais ou...! le mec nous a fait signe et est parti


arrivee d'anthony



depart pour une speciale de 15km sur toutes petites routes: SUPER!!










yavait un peu de vent lol



arrivee sur aubenas






voili voilou, bonne sortie tres sympat :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas ce ptit reportage photo!belles auto.ça y est ta pu enfin tester ta nouvelle carto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
sympas ce ptit reportage photo!belles auto.ça y est ta pu enfin tester ta nouvelle carto!


ouai, j'ai comment dire, un peu usé certains trucs, donc vidange dans la semaine, plus les ponts, boite et boite de transfert grd sourire

franchement, malgré le temps on s'est régalé!!! j'ai halluciné par la motivation des gens, sylvain avec l'evo 9 noire venait de grenoble, et est parti a 21h, pour faire 2h de route pour rentrer, tout ça pour qu'on puisse se voir!

tres tres bon souvenir, de bonne rigolade aussi, yavait un rassemblement tuning a aubenas et me suis fait arreter par des flics mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas ce petit rasso a aubenas
je connais un peut le coin,mon oncle a une maison dans un petit bled un peut plus haut a jaujac sunny
de belle route et de beau paysage bien vert Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...