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sid rs 83

petits ratés entre 2500 et 3000 tr/min

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Voilà donc depuis que j'ai mmon impreza gt j'essaie de résoudre un petits souçis : lorsque je suis entre 2500 et 3000 tr/minet plutot à vitesse stabilisée j'entends des ratés régulier mais l'aiguille de compte tour ne bouge pas, je pensais à un problème d'allumage mais le fait que ces ratés se produisent sur une plage de régime bien précise me fait penser à autre chose ( débimètre ? lambda ? ... ) . Les bougies sont neuves et je ne pense pas que ça vienne des faisceux d'allumage de bougie non plus , par contre je n'ai pas regardé l'état du filtre à essence et ce week end je vais rouler du nettoyant injecteur pour voir. Si quelqu'un a déja eu ce genre de souçis qu'il n'hésite pas à m'en parler. merci. Sid

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Salut , peut etre le debimetre qui est souvent en cause sur les gt
je rentre demain de vacance tu peux passer fin d ap midi si tu veux qu on voit ca! Very Happy

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Invité
Des ratés sur un régime stabilisé, je planche pour une mauvaise arrivée d'essence, donc comme le doc, débimetre, filtre à essence foireu, etc ...

++

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docteurfeelgood a écrit:
Salut , peut etre le debimetre qui est souvent en cause sur les gt
je rentre demain de vacance tu peux passer fin d ap midi si tu veux qu on voit ca! Very Happy


Ok c'est simpa je te tiens au courant dans la soirée pour demain.

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Ricochet a écrit:
Des ratés sur un régime stabilisé, je planche pour une mauvaise arrivée d'essence, donc comme le doc, débimetre, filtre à essence foireu, etc ...

++

ok merci je vais fouiller de ce coté .

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Bon apparemment c'est en bonne voie mon nettoyant injecteur lui fait le plus grand bien, au retour dimanche je n'avais plus de ratés ! Donc bon je pense que l'allumage est écarté de toute responsabilité dans mon problème. Je pense que je vais remettre une dose de nettoyant injecteur au prochain plein.

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meme si tu n'as plus ton probleme ,ton gt est de quelle année combien de kms et le débimètre à combien de bornes car de toutes façon un débimètre tu le changes tout les 60 000 kms por ne pas etre embété Wink

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alf a écrit:
meme si tu n'as plus ton probleme ,ton gt est de quelle année combien de kms et le débimètre à combien de bornes car de toutes façon un débimètre tu le changes tout les 60 000 kms por ne pas etre embété Wink

salut !
oui j'ai de toute façon prévu de le changer, je pense le prendre chez stefdesign.

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mon gt est de 99 et le moteur a 90 000km mais je pense qu'il a déja été changé car les filetages sont un peu fatigués...

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Je cherche quelqu'un qui pourrait nettoyer mes injecteurs aux ultrasons, si vous connaissez une adresse faite moi signe, merci .

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docteurfeelgood a écrit:
demande peut etre a fabrice...je sais pas s'il peut le faire lui meme mais peut etre qu'il connait qqu'un Wink

Fabrice ? Je ne vois pas qui c'est ... ?

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merci damien ! hier j'ai remplacé toute les petites durites de dépression turbo et j'ai nettoyé le capteur map au passage , ça lui a fait le plus grand bien, ça arrache le slip maintenant !! . Toujours quelque petits ratés mais presque plus, le problème est bien localisé au niveau du circuit d'alimentation d'essence, on va continuer à nettoyer tout ça.

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Slt, je crois que j'ai le mm pb que toi!! tu as pris quoi comme nettoyant injecteur?? pareil des legers ratées entre 2000 et 3500 tours

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Jojo83136 a écrit:
Slt, je crois que j'ai le mm pb que toi!! tu as pris quoi comme nettoyant injecteur?? pareil des legers ratées entre 2000 et 3500 tours

lol décidémment ces gt ! commence par mettre un nettoyant injecteur teckflow ça nettoie un peu tout le circuit, tu fait un bon plein de 98 de station et tu tape dedans pour décrasser tout ça ! tu regarde si tu as une améliration ou pas. Tes bougies sont-elles en bon état ?

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faut que je les verifie, je sais qu'elles ont 10000km presque!!! je comptais les changer de tt facon.

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Jojo83136 a écrit:
faut que je les verifie, je sais qu'elles ont 10000km presque!!! je comptais les changer de tt facon.

10 000 ? c'est pas grand chose ne les change pas dans ce cas à part si c'est des bougies de merde genre champion...
Tu fais tes plein ou sinon ? supermarché ? 95 ou 98 ?

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sid rs 83 a écrit:
merci damien ! hier j'ai remplacé toute les petites durites de dépression turbo et j'ai nettoyé le capteur map au passage , ça lui a fait le plus grand bien, ça arrache le slip maintenant !! . Toujours quelque petits ratés mais presque plus, le problème est bien localisé au niveau du circuit d'alimentation d'essence, on va continuer à nettoyer tout ça.


map et depression c'est fait pas trop partie du circuit d'alimentation d'essence, mais de suralimentation Wink

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damicos a écrit:
sid rs 83 a écrit:
merci damien ! hier j'ai remplacé toute les petites durites de dépression turbo et j'ai nettoyé le capteur map au passage , ça lui a fait le plus grand bien, ça arrache le slip maintenant !! . Toujours quelque petits ratés mais presque plus, le problème est bien localisé au niveau du circuit d'alimentation d'essence, on va continuer à nettoyer tout ça.


map et depression c'est fait pas trop partie du circuit d'alimentation d'essence, mais de suralimentation Wink

oui lol j'avais bien compris mais je disais que depuis que j'ai changé les durite de dépression la voiture marche mieux ( en perf ) le problème de ratés c'est autre chose Wink

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