Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2010 retour en images sur l'année 2006 au circuit du Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est marrant ces photos car ces derniers temps je me disais qu'il y avait moins de "grosses caisses" au Luc.je sais pas si c'est juste une impression, mais les dernières fois ou j'y suis allé, j'trouvais que c'était moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2010 ça dépend des fois...un jour tu auras des GTR,997 gt3,M3 Ferrari et d'autres jour 205,clio, bm drifteuse etc...comme lors de la dernière journée qui n'était pas terrible niveau plateauça toujours été ça le Luc,il faut y aller à chaque fois pour rien rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Que du beau monde Sub, Evo, R34............Japan en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça dépant aussi beaucoup de qui organise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est marrant j'y étai sur l'avant derniere photo je tournai avec le 205 mi16s noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 21 mai 2010 perleto83 a écrit:c'est marrant j'y étai sur l'avant derniere photo je tournai avec le 205 mi16s noir oh putain, j'avais même pas fait gaffec'est marrant, quand je revois les photos, ben j'avais zappé beaucoup de voiture du plateaumais d'autres trucs que j'ai pas oublié, comme ton baptême de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lolo83130 a écrit:perleto83 a écrit:c'est marrant j'y étai sur l'avant derniere photo je tournai avec le 205 mi16s noir oh putain, j'avais même pas fait gaffec'est marrant, quand je revois les photos, ben j'avais zappé beaucoup de voiture du plateaumais d'autres trucs que j'ai pas oublié, comme ton baptême de piste oh oui de bon moment quan on y repense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites