super-lulu11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon voila mon petit chantier actuelle a mon boulot on va commencer par la petite histoire tout commenca pour le client par un petit bruit metallique dans le compartiement moteur sur l'autoroutesur une BMW M5 E60 de 507chca ressemble a ca pour les neophites !!!!le bruit metallique n'etais autre que ca !!!! comme on peut le constaté le piston a un peu retreci !!!!!on commence la depose moteur apres avoir prealablement enlevé la boite de vitesse SMG7 apres pour confirmé le passage en garantie un decullassage s'imposevoila dans le bloc les degats causés ca debroussaille a savoir que la bielle d'a coté etait aussi tordu suite au contact avec tout ce qui promenait la dedans !!! et d'autre pistons endommagéshummm donc commande du moteur (15.000€ le moteur en echange standart soit presque 25.000e en neuf !!!!!!! ) et apres remontage complet effectué avec remplacement de la cremaillere de direction car la bielle a un peu endommagé l'alu voila ensuite pour montrer un peu la taille du moulin + boite + berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aie, aie, aie Ca arrive souvent sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oh ca va! le mec il se plaind parce qu'il a plu qu'un V9 au lieu d'un V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mai 2010 impressionnant , est ce que la cause de la casse du piston a été trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 probleme relativement rare j'en ai deduit a une vis de bielle qui s'est sectionné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est bien tu recupe le vieux moulin tu fou une vitre par dessu et ten fait ta table a manger avec c'est un monstre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 mai 2010 monstrueux le bourrin!!!sacre chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites