chris21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 macton a écrit:et voici le caleçon de seb!!!!!sacre trace de frein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 macton a écrit:et voici le caleçon de seb!!!!!au lui il me fou le calbute de mister bean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 mai 2010 macton a écrit:et voici le caleçon de seb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 mai 2010 team-rs-sport a écrit:macton a écrit:et voici le caleçon de seb!!!!!au lui il me fou le calbute de mister bean un peu plus est tu finnissais avec la voiture de mister bean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 macton a écrit:et voici le caleçon de seb!!!!!ca pince les brembos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 toujours les mêmes qui font les cons . rendez vous dimanche pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bout de bois 83 a écrit:toujours les mêmes qui font les cons . rendez vous dimanche pour la suite et voila le roi des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Clem83 a écrit:Gnico a écrit:on pourrait avoir une photo du fond du slip ! je confirme que cette descente sur Gonfaron,c'était vraiment casse gueule..moi aussi j'ai failli me sortir... Yes, j'ai vu ta Clio passer sur la bosse et se déporter d'un coup sur le côté de la route, waouh !!!Et derrière, en te suivant, ça m'a fait presque pareil pareil j etais derriere vous deux et j ai le spoiler qui a touché la route , très chaude la bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oettgti16s 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Belles routes, belles photos et superbes autos ! Un petit pincement au coeur pour la doyenne Ah oui, belle vidéo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites