seb-rs111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 voici la nouvelle venu dans la famille Caisse :- Clio 16S Phase 1 Noire 676 (Pas de problème de contrôle technique pour la pollution et la taille des pneus.)- Vidage et allègement total (plus d'insonorisant, plus de goudron, plus de banquette arrière, plus de réservoir auxiliaire, plus de moquette de sol et de toit, plus de garnitures d'aile AR, plus de DA, plus de dispositif antipollution, ...)- Baquets Momo Corse montés sur glissière OMP , Harnais Sabelt- Arceau arrière OMP boulonné soudé- Capot en fibre à fermeture antivol- Garniture de portes en plastique- Lève vitre et direction mécaniques- Batterie derrière le siège conducteur, protégée par fusible.- Vitres teintées Glastint- AlarmeMoteur :- Moteur Clio Williams totalement refait à neuf dans les règles de l'art (38.000 kms - toutes factures disponibles et reportage photo du montage disponible sur Internet) avec bougies NGK Iridium (1000 kms - Facture)- Collecteur CSC Inox 4/2/1, Tube afrique Devil, Intermédiaire Inox Devil sans pare flamme, silencieux homologué CSC (ligne d'échappement totalement libre mais relativement silencieuse grâce au silencieux CSC)- Admission directe à l'air frais et gaine d'air isolée thermiquement- Boite de vitesses Williams JC5014 refaite à neuf (25.000 kms) avec pont court 14/63 (facture de la réfection complète et du montage du pont court). Vitesse maxi : 196 km/h au rupteur d'origine et 217 km/h avec le rupteur décalé.- Calculateur avec double cartographie modifiable par interrupteur dans l'habitacle : Origine / RS 7200 Trs- Tous faisceaux de Clio Williams- Vidange à la Motul 10W40 tous les 3000 / 5000 kms.Chassis :- Train AV et AR Williams- Amortisseurs Bilstein Combinés filetés avec réglage du carrossage (de 0 à -2°) et de la hauteur de caisse.- Géométrie réglée aux petits oignons (1000 kms). - Plaquettes de frein Pagid RS4.2 Bleu AV et AR, Durites aviation Goodrige, Disques Brembo GrN- - Mastervac ATE 9 pouces , Maitre Cylindre ATE 23.8mm , Liquide Motul RBF600- Barre Anti Rapprochement Ultimate- Jantes Cesam ultralégères- Pneus Toyo T1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tes photos ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 maintenat oui... une petite noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci mickabelle auto mais dommage pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 [quote="micka83 admin"]maintenat oui... une petite noire... j'ai tous rectifier ca ne marche pasun peut aide mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 belle titine..apres avoir taper sur l'ordi, je les ai mise visible en directtu avais la case "desactiver le BBcode" cochée. il ne faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 TOUCHE PLUS A RIEN! ! ! ! j'ai encore edité ton message. regarde dans ton profil, il faut que tu aille décocher la case "désactiver le BBcode" et "desactiver les smiley" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jolie ta petite 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:TOUCHE PLUS A RIEN! ! ! ! j'ai encore edité ton message. regarde dans ton profil, il faut que tu aille décocher la case "désactiver le BBcode" et "desactiver les smiley"ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:TOUCHE PLUS A RIEN! ! ! ! j'ai encore edité ton message. regarde dans ton profil, il faut que tu aille décocher la case "désactiver le BBcode" et "desactiver les smiley"le ptit makwa fait et dit beaucoup de connerie , mais il peux etre serieux ( mais c est rare ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 l'hôpital qui se fout de la charité..T'ES UNE CONNERIE A TOI TOUT SEUL PEPITO ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:l'hôpital qui se fout de la charité..T'ES UNE CONNERIE A TOI TOUT SEUL PEPITO ! ! ! bien envoyé ptit mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 chris a écrit:Ptit Makwa a écrit:l'hôpital qui se fout de la charité..T'ES UNE CONNERIE A TOI TOUT SEUL PEPITO ! ! ! bien envoyé ptit maka deux contre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 un peut de newsvu que c'est une renault !!!!!!! et qu'il fallait un cap mécanique. a défaut ma femme a un cap coiffure !!!!!!! donc comme moi j aime pas la mécanique et ma femme elle adore ca,et que mon mécano a confiance en personne démontage complet de la clio , pour quelques modifs avec l'aide de notre mécano voila le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ça bosse dur par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ah c'est du jolie ça de faire bosser sa femme sur son moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 voila les 3 4 bricoles on étais fait dessus vivement le 29 mai pour pouvoir faire les essais au circuit du sambuc qui sera sont domaine de prédilection petit tour avec quand même au col de vence avec ma femme qui me suis en evo pour voir ci tous les petits réglagesvont bien ca tien le pavé grave et ca marche vraiment bien mais bon rien avoir avec l'evo !!!!!!!! mais je le savais des le départ j'en suis bien comptant de cette petite 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lui manque plus que des petites jante style cel de wiwi ou meme cel de 16s que je ne trouve pas degue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 allez un peut news la préparation en f2000 avance bien voila quelque photos le démontage + l'arceauet la voila prête pour la peinture + carrosseriela suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je découvre cette clio , très beau projet Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 vichy16s a écrit:Je découvre cette clio , très beau projet Bonne continuation idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 et voila peinture fini intérieur et extérieur en blanc Renault , super boulot j'adore mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle va avoir une seconde jeunesse la petite c'est bon ça c'est pas l'ancienne de francky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 le remontage commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 une prépa moteur prévue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 micka83 admin a écrit:une prépa moteur prévue?deja fait , puce rs, collecteur , ligne , admission etc 177.7CV à 6234 Trs/mins, 211.8 N.m. à 5383 Trs/mins 80 à 120 km/h en 4ème : 5.31 secondes- 80 à 120 km/h en 5ème : 7.15 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 177cv avec puce , collecteur , ligne et admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 vichy16s a écrit:177cv avec puce , collecteur , ligne et admi j'ai cité les grandes ligne et reprend la présentation de l'auto en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Nous avons retrouvé notre Clio, enfin de retour à la maison après presque 8 mois de travailIl nous reste encore quelque bricole à faire, mais le plus important et faitVoici quelque photo pris rapidement la futur pilote voila mes amours et futur pilotes je ferai de plus belle photos ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 février 2012 Au top tout ça avec la famille tu vas garder ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Non il me serve juste pour pouvoir la faire rouler sur route, J’ai 5 jantes de William, 4 jantes oz, 4 jantes de Clio 16s pour les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-rs 0 Posté(e) le 27 février 2012 seb-rs a écrit:Non il me serve juste pour pouvoir la faire rouler sur route, J’ai 5 jantes de William, 4 jantes oz, 4 jantes de Clio 16s pour les rallyesSponso by le petit frere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est cadeau merci mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 la voilà avec les stickers de nos sponsorson commence a voir le bout du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je sens que je vais etre obligé de te coller un VAS le 29... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 micka83 admin a écrit:je sens que je vais etre obligé de te coller un VAS le 29... Avec plaisir , pour le Subaru paca, ma femme a étais sponsoriséOui vous avait bien compris !!!!!!!!!!!! Sponsorisé par des Subaru Tout en forum nous a aidés financièrement dans notre aventureÇa fait plaisir de partager la même passion sans apriori de marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 quelque photos de notre rallye du jean berha7h00 sur la route pour installer notre assistancemerci mon steph on t'aime :trp: :trp: juste avant de partir l’équipe pat racing et notre clio notre équipage féminin les vérifications du vendredi soirplace au photos la récompense :hgf: 54 eme place sur 110 partant et 1er équipage féminin sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 juin 2012 tres beau résultat!!!!bravo a l' équipage!!! tiens... je connais cette rampe de phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 10 juin 2012 micka83 admin a écrit:tres beau résultat!!!!bravo a l' équipage!!! tiens... je connais cette rampe de phare... Elle c'est cru en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites