photos2sports 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vendredi en rentrant de nice je suis passé à St Aygulf car le vent était au rendez-vous. Je me suis donc rendu à la zone de départ estivale et pour cela il faut traverser la plage nudiste j'arrive enfin à bon port et les kiteurs sont déjà en train de faire des sauts de folie. Voici une petite sélectiontoutes les photos sont sur www.photos2sports.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour les photos : ça cartonne sec comme sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 mai 2010 marc 083 a écrit:merci pour les photos : ça cartonne sec comme sport je serai le photographe pour la coupe d'europe qui aura lieu les 28-29 et 30 mai et comme tu habites dans le var regarde bien var mag de ce mois-ci tu devrais y voir certaines de mes photos de kite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mai 2010 photos2sports a écrit:marc 083 a écrit:merci pour les photos : ça cartonne sec comme sport je serai le photographe pour la coupe d'europe qui aura lieu les 28-29 et 30 mai et comme tu habites dans le var regarde bien var mag de ce mois-ci tu devrais y voir certaines de mes photos de kitevar mag c est le mag que l on reçoit par le courrier ça : alors je n y manquerait pas.et bravo photographe pour la coupe d europe c est pas rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 magnifique tes photos et beau sport de glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pépito a écrit:magnifique tes photos et beau sport de glissemerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 euuuuhhhhh par contre je ne voies pas de photos de nudistes... tres beaux clichés!!! brav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 micka83 admin a écrit:euuuuhhhhh par contre je ne voies pas de photos de nudistes... tres beaux clichés!!! brav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un peu de patience, je viens de faire une nouvelle sélection de photos, pas de nudistes mais des photos qui j'espère vous plairont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites