Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macton

reduc oreca

Messages recommandés

cette manip s'effectue que sur les commandes par internet!dans la case "code reduction" inscrivez "anniversaire" et vous aurez -20% sur la totalité de votre commande Wink

je precise que ce "code réduction"est cumulable avec les promotions qu'il y a régulierement sur leurs site ce qui est parfois tres tres intéréssant!!!!! cheersWink

Invité
Il doit marcher depuis 1 an ce code !

J'avais cumuler - 20% et fdp offert .

++

macton a écrit:
je precise que ce "code réduction"est cumulable avec les promotions qu'il y a régulierement sur leurs site ce qui est parfois tres tres intéréssant!!!!! cheersWink

oui oui trés bien cette promo j'en ai deja profité grace a toi merci grd sourire ,

parcontre ce n'est pas cumulable j'ai essayé lors de ma commande et ca marche pas du coup j'ai apelé et la femme m'avai dit que ce n'etai pas cumulable sur les promos. maintenant si t'a un autre astuce Wink

+1 au top ce code reduc dont j ai profité grace a macton

parfait le code les amis !

dommage que je sois allé à Signes 2 jours avant la création du message acheter plusieurs chaussures, sinon je l'aurais utilisé !

à savoir que cela marche aussi pour les caméro Gopro HD apparemment ! et que après réduction elles sont à -20% !!! donc à 280 € ShockedShocked

je vais faire péter le porte-feuille Razz

oui 280 roros la hd I love you
Pour les plongeurs chose tres importante apparemment la go pro HD ( le boitier ) est étanche à 60 mètres alors que la go pro wide n'est étanche que jusqu'à trente metres !

une question, c'est véritablement étanche ou c'est comme les montres ? Embarassed

non,bien étanche,vu que c'est prévu aussi pour la plongée

blue sky a écrit:
une question, c'est véritablement étanche ou c'est comme les montres ? Embarassed

ben si tu prends une vrai montre étanche , elle sera étanche
là le boitier est vraiment étanche !

Invité
blue sky a écrit:

En général meme une montre a 20€, si c'est stipulé étanche à 20M ca tient !

La vu le prix du bouzin, et vu l'utillisation qu'on peut en faire (surf, etc ...) si elle tient pas, tu fais jouer la garantie !

Donc NO SOUCY !

++

petit up pour petit coup de geule juaqu'a il n'y a pas longtemps le code donnait droit à -20 mais aujourd'hui mauvaise surprise
je jette un oeil sur un truc que j'avais déja regardé et là le code donne droit qu'à -15 Mad
enculx Laughing
soit par exemple 16.65 € en plus sur la gorpo hd Twisted Evil
voilà

alf a écrit:
petit up pour petit coup de geule juaqu'a il n'y a pas longtemps le code donnait droit à -20 mais aujourd'hui mauvaise surprise
je jette un oeil sur un truc que j'avais déja regardé et là le code donne droit qu'à -15 Mad
enculx Laughing
voilà
ils ont du perdre trop de rond au 24h du mans mort de rire

macton a écrit:
alf a écrit:
enculx Laughing
voilà
ils ont du perdre trop de rond au 24h du mans mort de rire

ça doit etre ça mort de rire
en tout cas c'est la loose pour nous Nul

merci mec je compté commander mon hans ect cher gt2i ( moin cher ) mais du coups sa change tout Very Happy

• Créer...