macton 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cette manip s'effectue que sur les commandes par internet!dans la case "code reduction" inscrivez "anniversaire" et vous aurez -20% sur la totalité de votre commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca c est un bon plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je precise que ce "code réduction"est cumulable avec les promotions qu'il y a régulierement sur leurs site ce qui est parfois tres tres intéréssant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Il doit marcher depuis 1 an ce code !J'avais cumuler - 20% et fdp offert .++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est très interessant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 macton a écrit:je precise que ce "code réduction"est cumulable avec les promotions qu'il y a régulierement sur leurs site ce qui est parfois tres tres intéréssant!!!!! oui oui trés bien cette promo j'en ai deja profité grace a toi merci ,parcontre ce n'est pas cumulable j'ai essayé lors de ma commande et ca marche pas du coup j'ai apelé et la femme m'avai dit que ce n'etai pas cumulable sur les promos. maintenant si t'a un autre astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 au top ce code reduc dont j ai profité grace a macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c bon ca, merci pour l'economie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 5 mai 2010 parfait le code les amis ! dommage que je sois allé à Signes 2 jours avant la création du message acheter plusieurs chaussures, sinon je l'aurais utilisé ! à savoir que cela marche aussi pour les caméro Gopro HD apparemment ! et que après réduction elles sont à -20% !!! donc à 280 € je vais faire péter le porte-feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui 280 roros la hd Pour les plongeurs chose tres importante apparemment la go pro HD ( le boitier ) est étanche à 60 mètres alors que la go pro wide n'est étanche que jusqu'à trente metres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 12 mai 2010 une question, c'est véritablement étanche ou c'est comme les montres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2010 non,bien étanche,vu que c'est prévu aussi pour la plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 blue sky a écrit:une question, c'est véritablement étanche ou c'est comme les montres ? ben si tu prends une vrai montre étanche , elle sera étanche là le boitier est vraiment étanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 blue sky a écrit:une question, c'est véritablement étanche ou c'est comme les montres ? En général meme une montre a 20€, si c'est stipulé étanche à 20M ca tient !La vu le prix du bouzin, et vu l'utillisation qu'on peut en faire (surf, etc ...) si elle tient pas, tu fais jouer la garantie !Donc NO SOUCY !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Au top ce mika !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 petit up pour petit coup de geule juaqu'a il n'y a pas longtemps le code donnait droit à -20 mais aujourd'hui mauvaise surprise je jette un oeil sur un truc que j'avais déja regardé et là le code donne droit qu'à -15 enculx soit par exemple 16.65 € en plus sur la gorpo hd voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 juin 2010 alf a écrit:petit up pour petit coup de geule juaqu'a il n'y a pas longtemps le code donnait droit à -20 mais aujourd'hui mauvaise surprise je jette un oeil sur un truc que j'avais déja regardé et là le code donne droit qu'à -15 enculx soit par exemple 16.65 € en plus sur la gorpo hd voilàils ont du perdre trop de rond au 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 macton a écrit:alf a écrit:petit up pour petit coup de geule juaqu'a il n'y a pas longtemps le code donnait droit à -20 mais aujourd'hui mauvaise surprise je jette un oeil sur un truc que j'avais déja regardé et là le code donne droit qu'à -15 enculx soit par exemple 16.65 € en plus sur la gorpo hd voilàils ont du perdre trop de rond au 24h du mans ça doit etre ça en tout cas c'est la loose pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Sinon il y a ce site http://www.codereduc.com/ , on tape le nom de la boutique et ils nous disent les promos du moment . Et en plus ca marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horus1 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci mec je compté commander mon hans ect cher gt2i ( moin cher ) mais du coups sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 De rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites