alex831 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pommeaux gt turbo refait a neuf en resine : brachet.philippe@neuf.fr Sur le revest personne du forum dailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 serais ce possible de savoir le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je crois que c'est dans les 70, 80 EUROS mais attention c'est du haut niveauje connais le personnage c'est vraiment parfait son travail!!! il est en annonce sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Alex l'a touché à 60€ il me semble.Si on est plusieurs à en vouloir un, pourquoi ne pas faire une sorte de CG ?Histoire de faire tomber le tarif à 50€.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Desole je n etais pas la!Ouiai tentez la cmd groupée!!!Celui qui les fait est sur le forum en plus mais n y viens jms!tentez la commende groupée VAS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut preneur si tir groupé pour le pommeau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fritch 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, j'arrive peut-être un peu tard...Si non, ça m'intéresse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites