marc 083 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci pour les photos , qu elle est belle cette cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2010 alors cette clio cup, sa donne quoi sur piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Michel!!Mais qu'est ce que tu foutais dans l'herbe?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tres belles photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 superbes photos merci Gnico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tres belles photos....comme d hab..merci gnico...et encore merci a toi michel.....ta CUP est démoniaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Gnico!!! toujours tres belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci beaucoup gnico pour les tres belle photo, et bonne journèe en presence de touts le monde, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 mai 2010 team-rs-sport a écrit:alors cette clio cup, sa donne quoi sur piste ?dure a piloter , il va faloir l'aprivoisée , cette bestiole la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:Michel!!Mais qu'est ce que tu foutais dans l'herbe?!!! je souhaité savoir si ca pouvé servir de tondeuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rallye2 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Michel!!Mais qu'est ce que tu foutais dans l'herbe?!!! je souhaité savoir si ca pouvé servir de tondeuse aussi alors efficasse ??? comme tondeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 en tout cas c'est violent lors des passages de vitesses,wouaw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexnos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Photos dispo merci au photographe http://www.photos2sports.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 mai 2010 flexnos a écrit:Photos dispo merci au photographe http://www.photos2sports.com/ça c'est la célébrité j'ai plus besoin de poster. au fait j'ai rajouté 80 photos cet après-midiet gnico il adore de plus en plus l'effet filé, un bon monopode et il tentera de prendre les photos au 1/50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rallye2 a écrit:team-rs-sport a écrit:alors cette clio cup, sa donne quoi sur piste ?dure a piloter , il va faloir l'aprivoisée , cette bestiole la tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tres jolie fotos lesgars franchement bravo et merci pour les beaux clichés de ma souflette sur 3 roues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mai 2010 photos2sports a écrit:flexnos a écrit:Photos dispo merci au photographe http://www.photos2sports.com/ça c'est la célébrité j'ai plus besoin de poster. au fait j'ai rajouté 80 photos cet après-midiet gnico il adore de plus en plus l'effet filé, un bon monopode et il tentera de prendre les photos au 1/50e oui,Flexnos cherchait désespérement des photos de sa caisse,je lui ai parlé de tes tofpour l'instant je suis au 1/80e voir 1/60e mais j'ai pas mal de flou..dont la Saxo de Flexnos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexnos 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui j'ai récuperer une super photo de ma sax avec la fumée derrière terrible Super souvenir merci @ tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nickel les photos ! Merci pour le petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je viens de rajouter une cinquantaine de photos donc l'album en compte en tout 430 , comme le bolide dans mon garage sur Forza3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Journée de Rêve quelques photos,amitiés,Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci taz tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci encore a photos2sports et Gnico pour leurs superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 La première est magnifique Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci aux photographes pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites