antoine_00701 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour,Je m’appelle Antoine, je suis étudiant en marketing à Montpellier.Dans le cadre de mon cursus universitaire, je suis en train de réaliser un dossier sur le marché de la vente d’équipements et accessoires pour le sport automobile, car j’adore tout ce qui concerne le sport auto.Si vous le souhaitez un questionnaire très intéressant est disponible avec le lien situé à la fin du message. Vos réponses me permettront donc de compléter mon dossier et d’en apprendre un peu plus sur le profil et le comportement des clients et plus particulièrement, sur le comportement d’achat d’accessoires et équipements pour le sport automobile.Je vous remercie pour votre aide. Pour accéder au questionnaire, merci de suivre le lien suivant :http://www.esurveyspro.com/Survey.aspx?id=dcdb4a35-350a-4638-88db-11feef20c9b4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurs 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue,va chez gt2i c est a coté de chez toi ils vont te filer des etudes toutes faites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut bienvenu parmi nous j'ai rempli ton questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue Antoine. je vais faire un saut sur ton questionnaire en esperant que ca t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites