Gnico11 1 Posté(e) le 24 avril 2010 même si on aime pas BM,il faut reconnaitre qu il y en a des vraiment méchantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ma préférée est celle la quand memeQui a dit que j'aimais que les Peugeot? Tant de Bm et pas une seule en travers...quel gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:Ma préférée est celle la quand memehttp://farm5.static.flickr.com/4007/4542806572_c2749cb490_b.jpgparcequ il y a la gonzesse derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 magnifique bm, belle photos mais pas beaucoup de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 avril 2010 toutes magnifiques ,une preference pour la M3 noir mat le critère pour y allé c'etai quoi interdit au moins de 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Belle tofs comme d'hab, par contre certaine Béhééémmmeee ont un espèce de boitier rouge sur la partie avant.... KESAKO???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 avril 2010 magnifique toutes ces bmw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:Ma préférée est celle la quand memehttp://farm5.static.flickr.com/4007/4542806572_c2749cb490_b.jpgQui a dit que j'aimais que les Peugeot? Tant de Bm et pas une seule en travers...quel gâchispas de travers!! desolé makwa mais c'etait trop loin ce rasso pour moi alors je suis resté a hyeres et bientot nouvelle video de bm en travers....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 25 avril 2010 kfarduvar a écrit:Belle tofs comme d'hab, par contre certaine Béhééémmmeee ont un espèce de boitier rouge sur la partie avant.... KESAKO???????????? c'est claire que des monstres mais c'est vrai c'est quoi ce boitier rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le boitier rouge sa doit etre un recepteur pour le temps qu'ils mettent pour faire le tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 IsN0tACrime a écrit:le boitier rouge sa doit etre un recepteur pour le temps qu'ils mettent pour faire le tour ...bizarre si c'était une sorte d'alfano généralement tu ne mets pas le boitier sur la calandre !maintenant ça ne marche peut etre pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Vu sur un forum de BMW...Dommage qu'il y ait des BMW non "///M" et des voitures d'autres marques, pour un rassemblement de ce nom Et pas une seule M3 E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voileuxyann a écrit:Et pas une seule M3 E30...ils ne savent pas ce qui est bon ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 avril 2010 voileuxyann a écrit:Vu sur un forum de BMW...Et pas une seule M3 E30...si y en avait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Ah, j'avais peur quand même !Je me doutais bien qu'il devait y en avoir une, mais comme elle n'était pas sur les photos présentées...Bon, elle avait des paupières de phares, pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est pour ça qu il vaut mieux qu il n y en ai pas,vu le traitement que les ricains leur infligeje préfère les voir sur les rasso allemand,ils ont + de gout pour ceux qui veulent revivre la belle epoque de l'E30 en DTMmegaupload.com RBW91GW7le résumé de 2 courses:Windstorf(sur une piste d'aéroport) et Norisring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites