docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 un pilote impressionnant quand meme meme si le dernier passage est le plus connu, il reste mon prefere! impressionnant comment il place la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 chaud le mec bientot tu fait pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mazout83 a écrit:chaud le mec bientot tu fait pareil ?euh non j'ai pas les prétentions!puis la mienne est grise donc ça va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu fait la version grise comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sauf que moi je defonce la caissemais entre nous le dernier passage est enorme on croirait qu'il va se viander mais c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 avril 2010 très fort ce mec , chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 avril 2010 eh ben!!!je ne connaissais pas ce mec..c'est le ragnotti de la mitsu..super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 avril 2010 moi je dit c'est la voiture ...non je deconne il se gave ,sur le dernier passage il doit y avoir 10cm de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bien violente cette video puis le dernier passage magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites