juju12 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour à tous.Je vous présente mon nouveau joué.Express , 1,4 GT Turbo d'origine. Train avant et arrière clio 16s. Freins clio 16s , plaquettes carbone lorraine. Durites aviations. Jantes de clio 16 en tôle. Intérieur complet de GT Turbo sauf panneaux de porte.Je ferai qq autres photos dans la semaine .en attendant voici à quoi il ressemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas mal pour faire aluciner les types sur la route croyant que c'est qu'un express... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Génial, ça c'est mon délire !Une voiture qui ne paye pas de mine extérieurement et qui est capable de mettre des bonnes fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Excellent comme sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 yes..et Bout de bois on va lui mettre un 1900 gti dans le C15 vous tirerez la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça cest de l utilitaire , tu vas en surprendre plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas mal se petit expressc est a quel speedy cette photo???je reconnai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:yes..et Bout de bois on va lui mettre un 1900 gti dans le C15 vous tirerez la bourre ah oui un duel rino/pigeo non mais sans déconné,sympas la caisse ,le bleu j'adooooooooorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 salut juju sympa ton express il a un mec a hyeres qui en a un blanc il m avait mange en une bouchée sur l autoroute ( pas avec la megane ) non avec mon ancienne golf 2 1.6 double corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 celui la je crois qu'il habite en bas du col du cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:celui la je crois qu'il habite en bas du col du cerf peux etre quand je l ai vu on etait vers leclerc direction toulon par autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cool ton express!!!c'est clair que tu dois en surprendre plus d'un sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 21 avril 2010 qui a dit qu'il ne payait pas de mine mon express !! grrrrrrrr !!et oui même rempli de sacs de ciment tu en surprends plus d'un !! Pour le speedy c'était à Marseille pour la géométrie Il me manque à refaire le turbo ou le remplacer et elle sera en pleine forme pour aller tourner sur le luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 avril 2010 trop bon cet express gt turbo!belle geule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 juju a écrit:qui a dit qu'il ne payait pas de mine mon express !! grrrrrrrr !!et oui même rempli de sacs de ciment tu en surprends plus d'un !! Pour le speedy c'était à Marseille pour la géométrie Il me manque à refaire le turbo ou le remplacer et elle sera en pleine forme pour aller tourner sur le luc ! Il me reste un T2 d'origine si tu as besoin !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'avais le meme presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 22 avril 2010 très sympa ton ex express !! je vais voir si je peux mettre les extensions et Pc de GT. Il avait les trains d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il avait les trains du gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut juju. Sympa cet express, il y a un moment qu il est en vente , l année derniere il y était déjà en tous cas tu va bien t amuser avec, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 26 avril 2010 qq photos de l'état du turbo.. effectivement il a pris dans sa tête ! [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=357&u=13100253] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ola oui il a un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 27 avril 2010 deja a vendre?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui j ais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites