luk wiwi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour je vous présente mon utilitaire une VW Bora TDI 115 boite 6 monté German look (je sais ce n'est pas une sportive ), je l'ai acheté en janvier pour 500euros avec controle technique vierge mais 1er main avec tout de mème 290 000 kms et puis 'ai craqué et j'ai décidé d'en faire une gros German Look, les modifications sont les suivantes:- combiné fileté FK- feu avant à fond noir FK (bientot kit au xénon)- feu arrière à led FK- calandre noir sans sigle FK- Jantes à gros déport FK en 10 par17 avec pneu à flan trés tendu - cales en 10 et 15 mm- Vitres teinté par Glastint- Filtre à air FK-Reprogrammation O2 à 150 ch et au passageDistribution, pompe à eau, courroie accessoire, disque et plaquette, tout les filtres et vidangeMiantenant place au photos:Voila dites moi ce que vous en pensez a+ :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique..c'est clair que de base c'est pas folichon,mais avec 4 jantes "German style" à déport et rabaissé ça le fait et pour 500 € pourquoi se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Comme quoi avec des accessoires simple une voiture peut être belle...J'aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour les compliments lol pas mal comme utilitaire, et à venir une déco pour le magasin et je pense faire appel à Replica Racing je trouve qu'il travaille bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab rs 0 Posté(e) le 18 avril 2010 franchement bon styles cet bora fallait auser mais sa le fait , félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je c pas qui a monte les pneus mais il c gaver !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 19 avril 2010 gibou83 a écrit:je c pas qui a monte les pneus mais il c gaver !!!!!!!!!!!!!!!Merci ma couille ya que toi qui conné la manière Monster Garage d'ailleur j'ai reçu la derniere jante qu'il me manqué donc tu va pouvoir t'éclater A+ biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et en vrai sa fait encor plus gros surtout vue de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vraiment classe ton utilitaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Salut Luc !Sympa ton utilitaire ! Pas pareil que la Saxo, mais bien pratique @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut!j e tai croisé hier sur la route dollioules j etait avc mon gt blanc!Je l ai reconnu direct grace a la calandre puis aux jantes!J ai dit tiens ca me parle ca! Il est magnifique!!!Je pense que si un jour j ai un break il ressemblerai a ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alex83 a écrit:Salut!j e tai croisé hier sur la route dollioules j etait avc mon gt blanc!Je l ai reconnu direct grace a la calandre puis aux jantes!J ai dit tiens ca me parle ca! Il est magnifique!!!Je pense que si un jour j ai un break il ressemblerai a ca!!!!Salut oui je t'ai vu aussi je revené de Cuges les pins j'avais fait un ptit Paint Ball au Starter Parc ton gt et magnifik aussi A+ :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebew 0 Posté(e) le 10 mai 2010 De la bombe ! très joli breakLes jantes en 10 miama+ voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tres belle voiture germanrien de vaux du german look avec jante a deport+1 sur le german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jerome8317 a écrit:tres belle voiture germanrien de vaux du german look avec jante a deport+1 sur le german look+1 pour le German Look ya que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 simpa la modif luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites