rallye211 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trés beau reportage,merci genico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres belles tofs a quand une sortie nurb avec le var auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 y'a de la sacré voiture !par contre ce que je trouve très moyen c'est le mélange auto moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je crois que c'est comme ca sur ce circuit..auto et moto alternées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 alterné , ce n'est pas génant mais là tout le monde tourne en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:je crois que c'est comme ca sur ce circuit..auto et moto alternées..."simultanés" as tu voulu dire non?d'ailleurs il faut etre un peu timbré pour faire le ring en moto c'est très très dangereux,d'ailleurs 100 % des morts au ring chaque année(une dizaine) sont des motards et pas seulement à cause de la cohabitation auto/moto.souvent ils se mettent tout seul au tas.une anecdote au passage,un motard a été retrouvé mort par un promeneur 2 semaines après ,au fond d'un des nombreux ravins touffus qui bordent la piste , personne ne s'en était aperçu là c'est une Golf qui a plongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c est quoi l engin a trois roues l angle qu il prend est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites