Jojo83136 0 Posté(e) le 14 avril 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]Dessus, il y a une ligne complète madac. Faut que je fasse sauter le mano de pression d'ici, je voudrais profiter de la clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Voila ce que j'attend d'ici la fin de semaine : [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ah cool, j'adore cette caisse, j'en ai eu 2 et j'en garde un super souvenir!je pense que tu vas t'eclater!!!!profite de cette bete de rallye et a une proch sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jolie sub , il y a de plus en plus de japs en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invicta83 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sympa ta voiturej'espere que tu vas en profiter et oubli pas si tu veut le 14 mai au sambuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jolie cette sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est con j'ai une forge à vendre je l'ai gardé que 5 mois sur la voiture , elle est neuve je l'ai changé pour une hks au plaisir de te croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Au plaisirs oui, grosse différence avec la hks?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 alors tes impressions tu t'y fait a ces 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bon il n'y aurai pas de mise a jour a faire par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ouais c vrai!!! Je vais la vendre d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 juin 2012 lol aussi passer de sub a rino tu part en couille ca pourrai peut etre interessé un pote envoi moi le descriptif en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 juin 2012 jojo c est quoi que ta acheter , et que tu revend deja ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 juin 2012 G pas de pc pour mettre des photos Megane r26 noir... Je retourne cher les japs ensuite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je pense prendre une evo par la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 juin 2012 okii , mai elle te convient pas , pourtant c est quand meme une bonne caisse la r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Le 4 roue motrice j'ai pas testé, mais je pense que c'est pas la même façon de conduire, ça doit lui manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites