adri342 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 avril 2010 terribleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 avril 2010 belle brochette avec en prime m. ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 avril 2010 wouaouhhh , que des belles caisses et le grand maitre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 avril 2010 belles caisses..mais elle est ou la twingo Gord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 9 avril 2010 sur mon telephone , car en faite je l'avais deja vu aileur donc je l'ai pas reprise en photos, mais je te met les 2 photos que j'ai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 avril 2010 à Toulon elle est en noire..très jolie mais ça ne " fait " absolument pas Gordini petite remarque d'aiileurs sur les bandes blanches:en reflet on peut voir le g de gordini "tapissé" sur les bandes..très....fashion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Gnico a écrit:belles caisses..mais elle est ou la twingo Gord?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 avril 2010 y avais de belles caisses!!!terrible le R26R de cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites