rallye211 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pour les posseseurs de clio bleuehttp://forums.rs-team.org/read.php?2,505591 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mdr c des malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 avril 2010 l'immat BAC 13 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il risque gros !les voitures sérigraphiées sont interdites pour les véhicules de particuliers il y en un ça lui a couté sa sub et ammende qui va bien !PS je parle des bandes blanches et les blanche et rouge je ne parlerais meme pas de marquer police ou gendarmerie et encore moins de se foutre de leurs gueules !!!quand on cherche on fini par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il doit se faire arrété a tous les coins de rue mai bon fau oser quand meme donc respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il y en a qui ont vraiment peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c est clair qu il doit se faire controler assez souvent je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 7 avril 2010 impressionnant......faut avoir des cou...es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites