mika83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour a tous je m'appelle Mickael j'ai 19 ans je suis mécanicien automobile et passionné par le sport auto, j'habite dans le 83 près de fréjus.Mon père possède une r5 alpine gr2 "calberson" et je suis entrain de m'en préparer une également pour courir en VHCNous étions présent a Pierrefeu samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue parmi nous une 5 gr2 calberson pour le VHC c est top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui j ai vu cette r5 samedi elle est tt simplement MAGNIFIQUE!!!Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a toi et a ta petite gr.2!!!tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenui a toi et ta future machine...hate de voir ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites