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Gnico11

SUBARU Impreza X version berline 2010

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La Subaru Impreza a subi bon nombre de modifications au fil des ans et le Salon de New York 2010 accueille cette année sa plus récente addition : une berline WRX STI qui s’ajoute, pour la première fois, à la STI à hayon.

Très proche de la STI, la nouvelle WRX profite également d'une carrosserie redessinée plus large et d’un avant légèrement abaissé pour augmenter son aspect aérodynamique. La voie élargie de 35 mm à l'avant et de 40 mm à l'arrière, les coussinets plus rigides au faux cadre arrière ainsi que la largeur accrue des roues et des pneus de 17 pouces concourent à une adhérence supérieure. Ces changements affecteront cependant le poids de l'ensemble, plus lourd de 33 livres que la génération précédente.

Les deux modèles profiteront encore du moteur boxer 2,5 litres turbo développant 265 chevaux et un couple de 244 livres-pied. Il sera jumelé à une transmission manuelle 5 vitesses. Et bien entendu, le système de traction intégrale continue est toujours de série sur tous les modèles WRX. Un différentiel central autobloquant à visco-coupleur répartit la puissance nominale 50:50 entre les trains avant et arrière. Advenant un dérapage, le système achemine une puissance accrue aux roues qui ont la meilleure traction. Le système VDC de contrôle de stabilité et de traction est livré de série.

Outre l'esthétique et l'aérodynamique extérieures, les WRX 2011 profite aussi d'un habitacle révisé. Il comprend notamment une sellerie exclusive en tissu surpiqué ainsi qu'un pédalier aluminium.

Dans la version 4 portes, plus longue de 165 mm que la 5 portes, le coffre peut abriter trois sacs de golf grand format. La banquette arrière est divisible 60/40 et rabattable à plat. La version 5 portes comporte un plancher de chargement large et plat, permettant de loger deux sacs de golf grand format quand les sièges sont relevés. Cette place supplémentaire est accessible en raison du design de la suspension qui n'empiète pas sur l'espace cargo.

Les nouvelles Impreza WRX et WRX STI aboutiront sur le marché canadien au début de l'été.

Tel que rapporté par Subaru
On a continuellement amélioré la WRX STI depuis son lancement. Tout récemment, la WRX STI Special Edition 2010 nous a donné un aperçu des modifications maintenant apportées à la WRX STI 2011. Grâce à une mise au point minutieuse du châssis, à l’aide notamment d’essais sur le célèbre Nürburgring en Allemagne, Subaru nous offre aujourd’hui les modèles Impreza WRX STI profitant de la meilleure tenue de route à ce jour.

« L’évolution constante de la WRX STI est incitée par l’important soutien de milliers de propriétaires enthousiastes qui se font entendre », explique Tom Doll, premier vice-président et directeur de l’exploitation de Subaru of America, Inc. « La WRX STI 2011 à quatre portières augmentera l’attrait de ce modèle haute performance emblématique et intéressera un plus grand éventail d’amateurs de conduite. »

Du nouveau pour 2011
À l’avant, la WRX STI 2011 présente des coins de pare-chocs plus larges et pointus et des boîtiers d’antibrouillards noirs qui mettent l’accent sur sa silhouette « large et basse ».

Un becquet avant saillant orné de détails tridimensionnels évoque la nature sportive de la voiture. La calandre redessinée, dotée d’une base noire, et le déflecteur Subaru noir mettent en évidence la forme des phares et confèrent un look plus puissant à tout le carénage avant, qui profite de prises d’air plus imposantes.

Pour les modèles à quatre portières, les ailes arrière redessinées sont plus larges et s’étirent au-delà des feux arrière, accentuant l’impression de puissance et de stabilité. Les nouveaux détails contribuent également à améliorer le coefficient de traînée.

Nouveaux réglages de châssis pour 2011
La Subaru WRX STI offrait déjà d’incroyables performances. Le châssis profite de réglages particuliers. Les bras de suspension avant inférieurs réduisent le poids non suspendu. Les réglages hautement modifiés, dont un niveau de véhicule abaissé, de nouvelles bagues à l’avant et des bagues plus rigides pour le faux cadre arrière supportant la suspension à double triangulation, augmentent la solidité du carrossage et du pincement.

Les suspensions avant et arrière utilisent toutes deux des ressorts dont la constante de rappel est plus élevée ainsi que des barres stabilisatrices plus épaisses que le modèle 2010 : 21 mm contre 20 mm à l’avant et 19 mm contre 18 mm à l’arrière. La constante de rappel des ressorts a augmenté de 15,6 % à l’avant et 53 % à l’arrière.

De nouvelles jantes de 18 pouces en aluminium sont couvertes d’une peinture plus brillante et pèsent 8 kg de moins que les jantes de série précédentes. Les jantes BBS de 18 x 8,5 pouces en aluminium forgé offertes en option, qui réduisent davantage le poids non suspendu du véhicule, sont mises en valeur par un fini argenté très brillant pour 2011.

Exclusif à la WRX STI, le système de freinage Brembo à haut rendement utilise des freins à disque perforé antibloquants aux quatre roues et la répartition électronique de la force de freinage. Le système Super Sport ABS peut doser la force de freinage des roues arrière individuelles, ce qui permet d’optimiser le freinage et de réduire le sous-virage lors de manœuvres intenses.

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ça peut pas etre pire que la version précédente sans coffre....

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elle est largement mieux que celle d avant ,on retrouve les lignes de l impreza avec un coffre Wink

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je la trouve vachement belle Shocked
Gnico as tu vu la subaru CS400 uniquement destiné au marché UK ???? 400ch d'origine sortie de concession Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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Franchement TERRIBLE!!! Shocked
perso je la trouve super sympa, avec ses faux air d'Evo et son Big aileron a l'ancienne, je la trouve quand même mieux que la version Bicorp.. (pour la STI seulement)

Bon c'est sur, ca vaudra jamais une 22B.. Razz

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reste à voir si elle sera distribuée comme ça en france car aux states les impreza x existent déja en version avec coffre
un peu comme la honda civic !
donc à suivre

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c'est de pire en pire subaru...

ils tuent le mythe!!! :/

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je prefer largement cette version a c'elle de chez nous sans son coffre au moins la on retrouve l'esprit subaru

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dans echappement ce mois ci; 9/10 !

le prix aurait légèrement baissé,autour de 40 000 €...















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je la trouve vraiment sympas cette nouvelle sub!le seul truc que je trouve"choquant"si on peut dire c'est les jantes,c'est dommage qu'il n'est pas mis une ou deux taille au dessus la carosserie est tellement énorme que celle ci parraissent toute petite.

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c'est vraiment hallucinant tout ce qui est réglable sur cette auto

comme on voit dans Top gear,il faut au moins 5 min avant de démarrer pour "régler" l'auto

j'ai essayé de faire simple

Le Subaru Intelligent Drive (SI-DRIVE)- trois cartographie moteur permet au conducteur d' optimiser la performance, le contrôle et l’efficacité du moteur.
-Intelligent=rouler en ville,optimiser la conso,le moteur est bridé
-Sport=utilisation mixte--polyvalence
-Sport sharp=change la réponse des papillons de gaz afin de provoquer des réactions immédiates à l’accélérateur. La consommation en prend un coup


Le système AWD DCCD comporte 4 réglages :
-Auto:Le système choisit la distribution idéale en réponse à l’accélération, la décélération, l’angle de braquage, la force de virage et le patinage des roues
-Auto (-) favorise le couple au train arrière et ouvre le différentiel autobloquant central (aucun verrouillage), ce qui rehausse la sensation de la conduite.
-Auto (+)Lorsque la chaussée est glissante, par exemple sur le gravier ou dans la neige, resserre le différentiel central.
-Manuel-6 réglages différents pour verrouiller le différentiel qui peut aller jusqu a une répartition de la puissance de 5/95(propulsion)


VDC+TCS(en gros ESP et antipatinage)
-Normal:intervention du système, en ayant recours au contrôle de la traction (TCS) et au VDC
-Traction:davantage axé sur la performance, le VDC se faisant moins restrictif et le module de réduction du couple étant désactivé.
-Off (désactivé);ESP et antipatinage desactivé


donc ça dépend de vous,certain voudront poser leur cul dans l'auto et conduire sans se soucier de rien,d'autres par contre voudront paufiner à l'extreme le reglage de leur auto.

ça serait + mon cas

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vraiment tres belle cette subaru rien a voir avec la version precedente

perso j adore Super

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la version sans coffre restylé...






la version RA utilisé par Makinen




















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C est une belle bagnole mais elle resemble trop a la mitsubichi evo 9 et j aime pas trop la forme qui pas très classe

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bien plus jolie à mon gout
j'éspère qu'ils ont travaillaient sur la fiabilité car la dix est une vrai bouze à ce niveau là .
pour les réglges faut commencer à l'envoyer sévère pour en profiter car c'est vraiment fin comme réglages mais quand on commence à y mettre le nez dedans c'est sympa mais faut déja la connaitre en mode auto
la plupart roulent toujours en auto

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