wesker 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici ma nouvelle Toyota Supra twin turbo Facelift RSP (Royal Saphir Pearl)Blue Tiptronic (vitesses au volant) de 1997.Cette couleur est spécifique aux modèles facelift et c'est le seul modèle avec cette couleur en France à ma connaissance. La couleur alterne entre le violet et le bleu, c'est Cette Supra est un modèle facelift, post 96, les principales différences sont les suivantes :- Feux avant et arrières avec fond noir- Clignotant transparent- Jauge de pression de turbo d'origine- Volant trois branchesLa boite tiptronic des Supra post 97 est différente des autres boites auto des modèles plus anciens en incorporant le passage des vitesses au volant ce qui permet de passer les vitesses quasi instantanément.Le moteur a également évolué par rapport aux anciens modèles en devenant un VVTI avec légèrement plus de couple et une consommation plus faible.La voiture développe actuellement environ 370cv et a pour modifications :- Decata- Silencieux Medallon- Boost Cut Controller Greddy- Dumb valve Blitz- Manomètre de pression de turbo, de température d'huile et de vaccum- Jantes 18"- Autoradio Sony- Alarme complète permettant également de démarrer le véhicule à distance et qui sonne si on s'approche très près, histoire de faire peur aux gamins[img][/img][img]http://lh4.ggpht.com/_ao5cKlSAKw4/S7O_F7GJ83I/AAAAAAAAAlU/bEe4Do6wgHU/s640/DSC03143.JPG[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 avril 2010 magnifique cette supra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 avril 2010 très jolie cette supra , la couleur est choutte aussi encore une sacrée bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jolie mais c'est sacrement grand non?!ca s'approche de quoi en gabarit ?....en comparaison d'une auto plus commune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 C'est une GT sportive donc en taille c'est très proche d'un Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah ouai...j'aurai dit plus grand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bien violente cette supra avec cette teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 monstrueuse elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est en vente pour ceux intéressés d'ici la, je vais faire joujou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle déchire cette caisse :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites