clio.v6 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voila petiite presentation de ma belle.elle est de 07/2003 c'est une phase 2 elle totalise 20500km modification apportée vitres surteintés,siege recaro r 26.[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 31 mars 2010 une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'ai un filtre a air neuf.poste des photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio.v6 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je veux bien mais comment fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 avril 2010 clio.v6 a écrit:je veux bien mais comment fait on?tien tout est marqué ici /presentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ca c'est du modo de coursemoins de 3 minutes de reaction... chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:ca c'est du modo de coursemoins de 3 minutes de reaction... chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 avril 2010 on veut des photos.................... stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben alors elle sont ou ces photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tres tres bellleeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci pour les photos!!!vraiment magnifique ta V6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est trop belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbe............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Superbe ,niveau conduite ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est magnifique , j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio.v6 0 Posté(e) le 2 avril 2010 modification effectuée:siege recaro r26,vitres surteinté; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pas mal les recaro de r26 C bien sa reste dans la ligné de l origine !!!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio.v6 0 Posté(e) le 12 avril 2010 [img][/img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/05/33/06/dsc00310.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop belle, les sieges lui vont a merveilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 clio.v6 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est magnifique !! Superbe intérieure. Une v6 comme tu as, niveau tenue de route c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu serre les fesses a chaque virage, une v6 sa ne ce conduit pas, sa ce pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 mika clio 83 a écrit:Tu serre les fesses a chaque virage, une v6 sa ne ce conduit pas, sa ce pilote!!!Ca va les chevilles ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mais je ne suis pas un pilote!!!! Je suis carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut,Dans un soucis du détail (je me soigne mais ça ne marche pas! ), ton insigne v6 sur la malle arrière ne serait pas collé au mauvais endroit ? ou bien c'est la photo qui donne cette impression :Ta v6 :Et sur plusieurs autres il se trouve comme cela :Aucunes critiques, je trouve ces autos magnifiques.Micka confirmera ma question.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mika clio 83 a écrit:Mais je ne suis pas un pilote!!!! Je suis carrossier On est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ricochet a écrit:Salut,Dans un soucis du détail (je me soigne mais ça ne marche pas! ), ton insigne v6 sur la malle arrière ne serait pas collé au mauvais endroit ? Ricochet, l'oeil de lynx.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites