gt turbo F2000 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ]]]]]]]]]]]]]]]]bon c'est en vrac, c'est du vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jy etait hier justa acoté du scania noir 4on etait pas loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très chouette photos et que des belles anciennes , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ha bé on sais de raté de peu !!!et les photos sont terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila mes photos d'aujourd'hui magnifique ....moteur megane maxi du vrai freinage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 terrible ce festival de belle caisse et de belle photo merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sympa ce festival , les cosworth etaient en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jolies photos Cos'. la delta serie Martini... toute blanche avec seulement les bandes bleues et rouges..... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 29 mars 2010 Très sympa ce petit salon auto. j'habite à 20 min pourtant je n'y étais jamais allé. Cette fois ci j'ai eu l'occasion d'y retrouver du monde et il y avait de quoi passer une bonne journée sous un magnifique soleil. Je n'aurais d'ailleurs jamais imaginé qu'il puisse y avoir tant de visiteurs au vu du nombre de motos et voitures présentes sur les parkings et abords du salon. Ce sera donc à refaire les prochaines années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ho , la 1000 blanche en haut est celle de FDP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 terrible ce festival!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 29 mars 2010 le bruit de l'alfa 8c competizione est fabuleux vraiment magnifique, alfa se sont dechiré pour faire une belle caisse et ils ont reussi parce que fanchement enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites