Gnico11 1 Posté(e) le 27 mars 2010 et dire qu il y en a qui ont fait les 24h du Mans dans ces sièges à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mars 2010 superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 mars 2010 des photos au top :bball: j ai un petit faible pour la BMW 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la Ford MK blanche abandon : trop de gaz d'echapemment dans l'habitacle , collecteur d'echappement percé.La R5 Groupe 2 "Lucky Strike" chemise percéeLa Ford MK rouge : casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mars 2010 ISnot..je t'ai doublé hier à Hyères ( ) vers 13H30...tu allais au rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah c'était bien toi ^^ j'ai capté après que tu m'est depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 28 mars 2010 justement j'y aller pour rejoindre ces 3 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jolie photos j adore la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la visa est celle de Michel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:la visa est celle de Michel?yesssss et a l'arrivée en plus. desole de ne pas t'avoir salué gnico merci a tous ces buveurs de bieres qui ont affrontés les speciales pour venir nous encouragés ils vont se reconnaitres un grand merci a l'equipe d'asistance de andré monti pour leur aides precieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci à tous, pour les encouragements et photos.une belle équipe à ce rendez-vous, avec pour résultat un trés beau week-end et beaucoup de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mars 2010 magnifique ta Visa Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut Michel est-ce que tu aurai vu un ptit groupe de 6 personne vers la fin de l'ES 4 ( je crois) avec un barbeuc Total bin c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci a toi rallye 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 quelque photos et des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oh mazout tu es encore bourré ou quoi?y a rien tes videos et photos n'y sont pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mazout83 a écrit:quelque photos et des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 macton a écrit:oh mazout tu es encore bourré ou quoi?y a rien tes videos et photos n'y sont pas!!!attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et le moment de l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et les cadavres de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ahhh ahhh trop bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 29 mars 2010 plus de spectacle dans le public que sur l'epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super, l'équipe de supporters là, je dis : ambiance.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 une video special ptit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrajada 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Euh je suis petit nouveau sur le forum alors excusez la question mais ils ont quoi comme voiture les membres du forum qui on courru ce week-end???!!!En tout cas il avait vraiment de belle voiture j'ai pus les voir de bien pres c'est moi qui donnais le départ dans les spéciales du babaou et dans celle de cabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 rallye2 a écrit:plus de spectacle dans le public que sur l'epreuve ca c est bien vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 scrajada a écrit:Euh je suis petit nouveau sur le forum alors excusez la question mais ils ont quoi comme voiture les membres du forum qui on courru ce week-end???!!!En tout cas il avait vraiment de belle voiture j'ai pus les voir de bien pres c'est moi qui donnais le départ dans les spéciales du babaou et dans celle de cabasse l un avait une visa chrono et l autre une renault 5 alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 UNE PTIT PAUSE BIERE POUR RALLYE2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe journée mais entre macton chris david capdeville mazout qu'est ce qu'ils boive comme biéres !!!! si jeunes et déjas allcolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui mais c est bout de bois qui montre l exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mazout83 a écrit:oui mais c est bout de bois qui montre l exempleun peut mais surtout michel quant il court pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bout de bois 83 a écrit:mazout83 a écrit:oui mais c est bout de bois qui montre l exempleun peut mais surtout michel quant il court pas je ne croi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bout de bois 83 a écrit:superbe journée mais entre macton chris david capdeville mazout qu'est ce qu'ils boive comme biéres !!!! si jeunes et déjas allcolique mon rolland....c est pour ca que je suis monté avec toi...!!! ils sont fous ces jeunes....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mazout83 a écrit:oui mais c est bout de bois qui montre l exemplec est pas les biéres qu il voulait descendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites