Invité Posté(e) le 26 mars 2010 http://www.streetfire.net/video/truck-driver-doesnt-see-car-jammed-in-front-of-hi_741556.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hahaha pas cher l'essence les pneu explose pas même prix de coter bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il se sont juste pris la tete au volant pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 mars 2010 chaud les types ya des malades quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mars 2010 faut pas les faire ch... le routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bizare c'est vrai que les pneus devrai eclaté en 100metres de coté comme ca moi je di c'est un trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 le sol a l'air mouilleret on voit un peut des etincelles ver la fin si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 mars 2010 IL reflechira a 2 fois avt de refaire une queue de poisson celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la vache le proprio de la clio risque de s en souvenir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 avril 2010 impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites