ferrari355 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Lequelle sera notre logo pour le championnatCelui de gauche c est celui des tee shirt et celui de droite un normal donc a vous de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Marc, si tu veux la vraie police du forum et de son logo..c'est la "serpenti" sur word. et meme sur d'autre logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J ai commencer a le faire mais par la xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah ok. en xbox j'y connais rien...bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci mais sa va etre dure et beaucoup de temp donc pour la manche prochaine je n aurai pas fini donc je prend lequelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 perso je prefere celui de la portiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 mars 2010 OK impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pareil celui de la portiere , allez au boulot va preparer ta caisse pour la prochaine manche du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vas faire tes devoirs ton pere t'as dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J ai fini mes devoirs je vais préparer ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 22 mars 2010 dés que j'ai un moment je le fait de mon coter sur ma Xbox et je t'envoi le groupe de vinile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites