Rs-Team83 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour a tous , je vous presente ma nouvelle sax' ... arrangee un peu a ma facon... @+ sur nos routes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ouuffff elle est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle est superbe toute blanche comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elle tue cette sax!!! terrible en blanche avec les gr.A blanche!!!manque juste 2 rétros blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Team83 0 Posté(e) le 18 mars 2010 micka83 admin a écrit:elle tue cette sax!!! terrible en blanche avec les gr.A blanche!!!manque juste 2 rétros blanc... T pas simpa de me le rappeller mika LOL .... Je les attends avec impatience ces retros ,jarrive plus a les supporter ceux la :evil: :evil: :evil: sinon merci pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pas mal ta tuture ,j aime bien comme sa full blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vraiment magnifique ta saxo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu les as vollées a fred ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 magnifique ta sax'. si la mienne pouvait ressembler à ça ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle a vraiment une sacrée gueule ta Sax !Peux tu nous en dire un peu plus sur ses spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Team83 0 Posté(e) le 25 mars 2010 niveau equippement ya pas des masse ... Collecteur inox + ligne Gr. N OMPadmission dynamique Amortos koni + eibach -3cm ( c dla merde donc bientot bilstein B8)4 jantes speedline groupe A en 16 pouces en magnesium en 4*108 ...voila vous savez tout ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon choix les bilstein , tu vas voir c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour les précisions A tout hazard, as tu déjà pesé une jante, seule ou avec le pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites