totogord 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonsoir à tousvoilà je viens de faire un petit burn avec ma porsche pour avoir un souvenir car je m'en séparecar bientôt je reviens avec une nouvelle subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sympas ces photo, manque une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bien les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu aurais put marquer VAS quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 19 mars 2010 denysR26 a écrit:tu aurais put marquer VAS quand meme paye ta galere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci à tous pour vos messageson m'a demandé une vidéo la voicielle est courte mais les pneus sont chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 jolie et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 on se rend mieux compte avec la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop sympa le son de ce 8 cylindre merci pour les quelques milimètres de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour le moteur tu divises par deux et tu optiendras un quatre en ligne trois litres 250 ch c une 968 pas une 928 qui elle a un v 8 de 320 ch selon le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oups bah elle chante bien quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 22 mars 2010 il est vrai qu'elles sont très ressemblantesbeaucoup de monde se trompe elle va me manquer mais bientôt je me consolerai avec une nouvelle subarua ploussssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pocheure vite, la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 mars 2010 cool les petits 360 fau en profité je pense pas que la sub enface des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites