macton 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voici quelques photos de la sortie renault sport!et voici l'etat des pneus de mazout83 apres la sortie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sympa cette sortie les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 trés belles photos merci micka a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Niquel les tof micka sa ct de la sortie , avec un beau soleil mdr l Opel blanche, cho le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres tres belles photos!!!! content que cette sortie se soie passée sans risques, et incidents!!!merci macton!!!!!!!!! et merci a tout ceux qui ont participé a l' organisation de cette sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mars 2010 niquel tes photos sylvain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 alors là je reviens un peu en gueulant,je ne suis pas beaucoup sur les photos!!!!ça commence à bien faire!!!! En tout cas,l'essentiel est de ne pas avoir ramené de cyclistes sur le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila t'es content!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 duke83 a écrit:alors là je reviens un peu en gueulant,je ne suis pas beaucoup sur les photos!!!!ça commence à bien faire!!!! En tout cas,l'essentiel est de ne pas avoir ramené de cyclistes sur le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cool ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 super photos les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sympa les tofs mon montage photos arrive bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bravo à tous, belle sortie rallye2 a écrit:merci pour les photos alors ces reconnaissances ?il y avait pas grand monde.@+Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 taz 83 a écrit:Bravo à tous, belle sortie rallye2 a écrit:merci pour les photos alors ces reconnaissances ?il y avait pas grand monde.@+Frednous avont croisés une alfa vhc tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on a croisé deux Porsches, mais hélas pas les Renault, on est arrivé trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Petite video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà les photos que j'ai ... Et en première photo la mienne qui a aussi été oublié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sympa les photos,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sympa les photos macton !! tu va pouvoir remplacer gnico!!!!! ps : manquait juste une bmw pour enrouler les virage du babaou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est bon j ai recu les pneu ( de la bonne dimension )et une ptit foto du paysage merci a macton beau trace bonne ambiance comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 15 mars 2010 super photos mercips: je me permet de prendre vos photos et videos afin de completer mon montage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 mars 2010 une vraie secte.. belles photos Michel? tu t'es enfilé ces 2 bouteilles? ah ben bien l'exemple aux jeunes...c'est du joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:une vraie secte.. belles photos Michel? tu t'es enfilé ces 2 bouteilles? ah ben bien l'exemple aux jeunes...c'est du joli et encore tu n a pas vu les bieres, le rouge et le rosé tout ca pour bout de bois dit pieds de vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 mars 2010 a ce qui parait, t'as pas laissé ta part non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi j ai bu doucement ( comme dirait macton) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mdr d'ailleur pour l'apero et le rosé un grand merci au "BAR AUTO SPORT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mdrrrrrrrrrr bar auto sport la passion de la boisson dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:une vraie secte.. belles photos Michel? tu t'es enfilé ces 2 bouteilles? ah ben bien l'exemple aux jeunes...c'est du joli non non, juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 15 mars 2010 photos sympas....merci a vous....super ambiance.... cool pour tes pneus mazout... ils vont te faire 5000 peut etre.... ménages les s ils sont en plastiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je vais essaye de fait 15 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mazout83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:une vraie secte.. belles photos Michel? tu t'es enfilé ces 2 bouteilles? ah ben bien l'exemple aux jeunes...c'est du joli et encore tu n a pas vu les bieres, le rouge et le rosé tout ca pour bout de bois dit pieds de vignetite photo du duo de choc et les autres dit Mr Mazout,tes pneus c'est pas des IGOL par hasart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai entendu que Pied de vigne etait le pere spirituel de Mazout...autant de connerie a la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pied de de vigne et mazout les trou noirs des sortie mdrrrrrrrrrrrrrr apres petite sieste pour bout de boit mais mazout lui tiré le balon dessus et plaffff dans les couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 team-rs-sport a écrit:pied de de vigne et mazout les trou noirs des sortie mdrrrrrrrrrrrrrr apres petite sieste pour bout de boit mais mazout lui tiré le balon dessus et plaffff dans les couille enfin,les couilles,ce qui en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ahhhhh je voit que tu est au courant de bien des chose toi!!! mdr mais qua tu donc fait dans sa clio dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 team-rs-sport a écrit:ahhhhh je voit que tu est au courant de bien des chose toi!!! mdr mais qua tu donc fait dans sa clio dimanche je ne parlerais qu'en présence de mon avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mdrrrrrrr et bien voila, apres confirmation de david ,changement de pseudo pour bout de boit qui passe a bout tout flasque mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mort de rire rs team pour le new speudo de bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mazout83 a écrit:mort de rire rs team pour le new speudo de bout de boismdrr je pense que sa lui fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 team-rs-sport a écrit:mazout83 a écrit:mort de rire rs team pour le new speudo de bout de boismdrr je pense que sa lui fera plaisir ooooo que oui tres plaisir il va adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mazout83 a écrit:team-rs-sport a écrit:mazout83 a écrit:mort de rire rs team pour le new speudo de bout de boismdrr je pense que sa lui fera plaisir ooooo que oui tres plaisir il va adoréje vais me faire pourrirrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hop hop hop halte,arrété tout moi je le suporte tous les jours... message a mon chef adoré:j'ai rien fais chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahahahah ont le c est que tu veut une augmentation(pour acheter une renault) mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ton chef vend une renault si tu lui pren ( la clio ) tu aura une augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tant pis pour l'augmentation,j'ai un vélo si j'ai plus d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est un velo renault non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non :evil: un Giant tout en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites