Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 i loeb carboneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee putin comme ont a pourri le poste c est deconné mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Un petit Coucou a tous du large de l'Italie! chouette sortie et très belles photos, vraiment dèg de ne pas avoir été la.. Espérons que ca se renouvel quand les beaux jours seront de retour! et cette fois j'me fous en arrêt maladie s'il le faut mais je serai la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oh le marin putin ta louper un truc je peu te dire que les route qu on a pris t aurai plus que plu sa j en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hooo qu'il est beau le micka avec sa rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nacho r27 a écrit: Petite video !!tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tiens, c'est bizarre..pour une fois qu'une clio n'a que le coffre d'ouvert et pas le capot c'etait surement pour aller prendre la caisse a outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 15 mars 2010 montage terminé enfinvoici la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:tiens, c'est bizarre..pour une fois qu'une clio n'a que le coffre d'ouvert et pas le capot c'etait surement pour aller prendre la caisse a outil ou des bieres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bbr clio RS a écrit:Un petit Coucou a tous du large de l'Italie! chouette sortie et très belles photos, vraiment dèg de ne pas avoir été la.. Espérons que ca se renouvel quand les beaux jours seront de retour! et cette fois j'me fous en arrêt maladie s'il le faut mais je serai la! salut bertrand!oui dommage pour celle ci mais ne t'inquiete pas avec les beaux jours qui arrivent il y en aura d'autres de belles sortie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe ton montage adri!!!felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bravo pour le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vraiment méchant ton montage , peux tu mettre les photos que tu as sur le forum stp Je suis aussi en train de faire un montage avec mes vidéo , merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super adri le montage video!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci a tous pas de souci des que je peux je mets mes photos sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super la vidéo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 mars 2010 genial ton montage top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sympa ton montage... que de beaux souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super boulot adri trés beau montage . une bien belle sortie . un grand merci a toute ces grandes bouches du fofo . mazout tu n'as pas honte sac a vin de me trahir . pauvre roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très bien la video , de beaux souvenirs pour le gang des renaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 16 mars 2010 da st 83 a écrit:nacho r27 a écrit: Petite video !!tite photo Merci a tous pour Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 16 mars 2010 superbe montage adri et bon choix de musique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 mars 2010 montage au top mdrrrrr le velo dans la video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bout de bois 83 a écrit:super boulot adri trés beau montage . une bien belle sortie . un grand merci a toute ces grandes bouches du fofo . mazout tu n'as pas honte sac a vin de me trahir . pauvre roland atend j ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 16 mars 2010 duke83 a écrit:superbe montage adri et bon choix de musique!!! merci pour la musique en première parti je l'écoute en boucle en ce moment LOLPour le vélo oui mdr il s est incruste LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et ben belle journée dite moi!Je regrete sincerement de ne pas avoir pu venir avec vous.une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 mars 2010 wagui a écrit:Et ben belle journée dite moi!Je regrete sincerement de ne pas avoir pu venir avec vous.une prochaine foisoui dommage que tu n'est pas pu venir car cette sortie etait vraiment bien! la prochaine sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 adri342 a écrit:montage terminé enfinvoici la video super video ,super montage,ca donne envie d'y retourner lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Video de la descente du col?? j'ai plus le nom lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nacho r27 a écrit: Video de la descente du col?? j'ai plus le nom lol !!!sympas cette video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 classe cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Super ces videos et photos , merci a touspour cette super journée !! j espere a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci adri342 , franchement elle sont nikel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 classe la 2 eme video et nikel les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vraiment belle tes photos adrimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Montage tres sympa a regarder chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci pour tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 20 mars 2010 De rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites