alex831 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ha pour la 6 eme photos ne serait elle pas celle de ptit makwa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et alléééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 mars 2010 putin apres c est mon avis mais c est vraiment n importe quoi avoir la caisse la plus pourri maintenan sa devien la mode mdrrr makwa c est bon ta toute tes chance avant quel passe en carrosserie bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 mars 2010 team-rs-sport a écrit:putin apres c est mon avis mais c est vraiment n importe quoi avoir la caisse la plus pourri maintenan sa devien la mode mdrrr makwa c est bon ta toute tes chance avant quel passe en carrosserie bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrohhh la la la tu vas avoir des gros probleme toi aie aie aie moi ça m'aurait pas plus ça!!!ohhh comme j'aimerai pas etre a ta place seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 18 mars 2010 team-rs-sport a écrit:putin apres c est mon avis mais c est vraiment n importe quoi avoir la caisse la plus pourri maintenan sa devien la mode mdrrr makwa c est bon ta toute tes chance avant quel passe en carrosserie bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSeb a quand le capot effet rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 macton a écrit:team-rs-sport a écrit:putin apres c est mon avis mais c est vraiment n importe quoi avoir la caisse la plus pourri maintenan sa devien la mode mdrrr makwa c est bon ta toute tes chance avant quel passe en carrosserie bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrohhh la la la tu vas avoir des gros probleme toi aie aie aie moi ça m'aurait pas plus ça!!!ohhh comme j'aimerai pas etre a ta place seb je pense que je vais morflerrrrrrrrrrrrrr ouai mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 golf_v_r32 a écrit:team-rs-sport a écrit:putin apres c est mon avis mais c est vraiment n importe quoi avoir la caisse la plus pourri maintenan sa devien la mode mdrrr makwa c est bon ta toute tes chance avant quel passe en carrosserie bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSeb a quand le capot effet rouillé bientot t inquite mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 mars 2010 team-rs-sport a écrit:makwa c est bon ta toute tes chance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est pas moi qui mets du papier partout sur ma voiture dedans dehors. jrepeinds pas mes jantes en blanc tiouninge!!!!!! et surtout j'en veux pas 18 000€sauf que ma chiotte elle prend de la valeur avec les annees et qu'elle a été élu voiture de l'année...je continu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:team-rs-sport a écrit:makwa c est bon ta toute tes chance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est pas moi qui mets du papier partout sur ma voiture dedans dehors. jrepeinds pas mes jantes en blanc tiouninge!!!!!! et surtout j'en veux pas 18 000€sauf que ma chiotte elle prend de la valeur avec les annees et qu'elle a été élu voiture de l'année...je continu? eeeeeeeeeeeeeee sal con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 on dit Môsieur sale con je te prie HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bizarre ce style c est le nouveau tuning c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 mars 2010 trop bon le van on dirait une passoire telement il y a des trous de balles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 février 2011 special le rat's style j aurais du leur vendre mon ex golf 1 gti qui etait completement pourrit par la rouille : elle aurait pu gagner un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Nan vraiment, je kiffe pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 avril 2011 la rouille on passe notre temps a la traquer sur les mamies , alors que d autres la cultive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites