Gnico11 1 Posté(e) le 10 mars 2010 ça commence à secouer fort quand delecour attaque...interview dans un "english" fort compréhensible made in delecour y a pas que les mecs en Bm qui font du drift dans les rond point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 10 mars 2010 en meme temps avec leur caisse c'est pas dans les rond point que j'irai drifter!!! c'est partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sur la 1er video a 4:20 il dit bien rallye le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 10 mars 2010 Whooouuuuhhooouuuuuu excellente trouvaille!!!!! C'est le genre de vidéo qui me donne un sourire jusqu'aux oreilles! Qu'est ce que je donnerais pas pour être à la place du passager et prendre une leçon. Et puis ces routes du Var, que de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il maitrise bien delecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Delecour lui est cool pernard, au telephone ect....alors que l'anglais ce fait caca mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 avril 2010 ce mois ci,la version papiersinon je savais pas mais Delecour habite au Plan de la Tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites