Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ce soir petite bourre avec Clem sur la nationale entre Hyeres et Le Lavandouon a fait plusieurs reprises en 3eme et 4eme, en allant jusqu'a environ 180 peut etre + je sais pas.Il me semble que la 309 distancait legerement le Zaf...mais en admettant que je partais un peu avant peut etre...on va dire que c'etait du Kif Kifnon Clem'?en tout cas bonne arsouille 0/100 km/hZaf':7'5309:7'7c'est bien du pareil au meme. et au retour, j'ai pris le Zaf, c'est qd meme une familiale de caractere.. un 7 places quand meme!!! ca fait bizarre d'etre dans une sportive haut perchéeMerci pour le ptit tour Clem' et peut etre a demain pour la revenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouaaa mais il doit vraiement bien marcher ce zaf!!! pour suivre la 309!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ca marche ca marche...c'est juste moins "violent" que la 309. Mais je crois que Mamie fatigue un peu ces temps si... je suis allé chercher le nouveau faisceau et les bougies ce soir...on verra apres.je dis violent...mais c'est surtout moins bruillant..et moins brutal, moins raide...plus familiale quoi..et surtout plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites