Lebew 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Resalut !306 s16 bv6 de 98 totalisant 85 000KmJe l'ai depuis 5mois seulementAucune modif moteurRoues 16" ouraganCales 16mm derrièreAmortisseurs koni sportBarre Anti Rapprochement OMPA venirAbaissement 30mmÉchappement (et peut-être ligne complète)Essais au Luc pour voir le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonne caisse la 306 s16 : manque plus que quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebew 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je posterai des photos demain, je règlerai un petit problème de fuite d'essence en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Passes me la montrer à l'occasion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebew 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Yes sans problème.T'es dans le coin demain ?J'ai vu il y a 10min que tu étais sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Demain soir je serais chez moi au alentour de 17h ! Et entre midi et deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebew 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok si j'ai réglé la fuite je passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 mars 2010 belle auto ces 306 hate de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebew 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour le moment j'ai qu'une photo de l'arrière, j'en fera demain avec les nouveaux feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bien belle ta 16 et jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebew 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci ! il y avait quand meme beaucoup de soleil pour la photo elle est plus foncée en temps normal ...Mais oui bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebew 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voilà des photos de l'avant !Je suis arrivé tard au mai il y avé presque plus de soleil, domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut Voisin c'est Luk magnifik ta 306 j'été au Mai aussi aujourdui domage que l'on ne ce soit pas vu Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites