docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je pense que niveau aero dynamisme on peut pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 eh ben, les cosworth peuvent aller se rabillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 mars 2010 da st 83 a écrit: eh ben, les cosworth peuvent aller se rabillés bizare je l'attendé celle la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 mars 2010 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 mars 2010 aileron Pikes peak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 echappement en rapport avec l'aileron ,il doit y avoir un drole de moulin la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi c'est le "street race" marqué derrière que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle a des poignées comme les poubelles.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 rallye2 a écrit:echappement en rapport avec l'aileron ,il doit y avoir un drole de moulin la dedans. Une petite tof du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites