photos2sports 0 Posté(e) le 2 mars 2010 aujourd'hui le vent était de la partie et comme je deviens de plus en plus connu c'est maintenant les kiteurs qui m'appelent pour dire à quelle plage aller pour les prendre en photo. Donc cet après-midi c'était à St Aygulf et demain sur cette même plage il y aura plus de 35 noeuds de vent donc cela va envoyer grave mais voici déjà une sélection photos prises aujourd'huil'album complet à cette adresse http://picasaweb.google.com/photosdekiteetwindsurf/KiteSurfASaintAygulfLe02032010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres jolies photos avec beaucoup de mouvements bravo jean françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 mars 2010 rallye2 a écrit:tres jolies photos avec beaucoup de mouvements bravo jean françois merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mars 2010 magnifique tes photos jf on s'y croirait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 2 mars 2010 macton a écrit:magnifique tes photos jf on s'y croirait!!!!!merci et demain j'y retourne car ils annoncent du vent à 30 noeuds minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mars 2010 photos2sports a écrit:macton a écrit:magnifique tes photos jf on s'y croirait!!!!!merci et demain j'y retourne car ils annoncent du vent à 30 noeuds minimum ahh tu m'etonne ça va etre bon!!!n'hesite pas a les poster c'est un regal pour les yeux tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites