benj1485 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour a tous,Petite présentation de ma saxo vts 16v noir onyx d'octobre 2002 qui totalise 130000 kms.C' est une super voiture agréable à conduire.Equipement: - ressort eibach a l'avant en -3 cm- bilstein rotulé a l'arrière en -3 cm- green dans la boite à air- volant tulipé- Couple court 13x59 (soit disant par l'ancien proprio)- jantes 15' indianapolis d'origine.- 4 Toyo proxes T1RQuelques photos:Il manque les cales en 15 que je vais bientot installées.Voilà tout ....A bientot et bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trés belle tite saxo bientot les cales... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 "Couple court 13x59 (soit disant par l'ancien proprio)" tu rupte a 180 ou quoi?tu connais tes rupteur de 1,2,3,4? stptu en es comtent de tes pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi!!Et une saxo de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 mars 2010 d origine rupteur de 1er -->70 2eme---->110 3eme--->150 4eme ----->195 5eme -----------> je c po lolvoila pour info :psi tu bloque ton compteur b c que t encore d origine voila tout .a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 mars 2010 saxxxxxo en force !!!bientot plus que des rinos ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c est net mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c est comme au mai invasion de saxo en noir la tienne rends très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jolie cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Une voiture çaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites