marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok merci j ai appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Belle explication illustrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Voila quelque news comme j'etais super decu des koni que j'avais acheter, je vais les remplacer par des bilsteins, ca devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j'en avais sur le gt...des vrais morceaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je vais avoir quelque modif a faire car ils sont pour phase 2 et moi c phase 1, de quoi s'occuper un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Niveau modif, les ph2 ont juste besoin des coupelles supérieures en ph2.Celles montées sur les amortos en photo, sont des ph2 donc pas de soucis !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ricochet a écrit:Niveau modif, les ph2 ont juste besoin des coupelles supérieures en ph2.Celles montées sur les amortos en photo, sont des ph2 donc pas de soucis !++Par rapport au carrosage pas de soucis non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C bon tout est monté par contre j'ai du mettre des cales a l'avant car sinon le pneu toucher la jambe de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Patcholle a écrit:Ricochet a écrit:Niveau modif, les ph2 ont juste besoin des coupelles supérieures en ph2.Celles montées sur les amortos en photo, sont des ph2 donc pas de soucis !++Par rapport au carrosage pas de soucis non plus?Le carrossage est fait en fonction de la coupelle et de l'inclinaison des trous inférieurs.Il faut que ca aille en couple : coupelles ph 1 avec amortos ph1 et coupelles ph 2 avec amortos ph2.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Voila un peu des news: installation arceau 6pts sparco et j'ai enlevé les sieges bacquet pour des semi bacquetProchaine etape demain je vais rehausser l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 impeccable tout ca !bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ricochet a écrit:impeccable tout ca !bon courage pour la suiteMerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 août 2010 Petit shooting photo avec le Ronze turbo de tib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 août 2010 terrible!! je viens de la croiser cette r11, aux sablettes vers l' eglise notre dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 août 2010 J ai vue ta GT sur leboncoin tu t en separes ???Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 août 2010 alex83 a écrit:J ai vue ta GT sur leboncoin tu t en separes ???Belles photos ! Non m'en separe pas mais je voulais voir si j'avais des touches a ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaraMotorsport 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sympa ton GTT, il doit allumer pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 août 2010 MaraMotorsport a écrit:Sympa ton GTT, il doit allumer pas mal !! Merci !! c vrai qu'il marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 août 2010 Patcholle a écrit:alex83 a écrit:J ai vue ta GT sur leboncoin tu t en separes ???Belles photos ! Non m'en separe pas mais je voulais voir si j'avais des touches a ce prix la.Et alors des contacts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 août 2010 alex83 a écrit:Patcholle a écrit:alex83 a écrit:J ai vue ta GT sur leboncoin tu t en separes ???Belles photos ! Non m'en separe pas mais je voulais voir si j'avais des touches a ce prix la.Et alors des contacts ??Quelque uns mais que des rigolos de toute faconn je le kiff trop pour la lacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Potto pour la publication de cette ronze enormisime . Diantre la team des 80's et la !!!!! faite place que diable!! Sur ce je n'est qu'une seul chose à dire roaaaaa pshiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'te Ronze appartenait a une personne du fofo si je ne m'abuse.... Ne serait pas celle de mica 0608?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 7 août 2010 ta raison comme quoi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Salut jean luc Je vien matter un peu le forum , tu a toujours kiffé les gtt tu dois bien t'amuser avec celui la Dis moi je vois que tu a mis un siège cesam comme ceux que j'ai acheté mais pas encore monté , tu en est content le maintient est correct?Au plaisir de te revoir surment au luc ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 9 août 2010 genitro a écrit:Salut jean luc Je vien matter un peu le forum , tu a toujours kiffé les gtt tu dois bien t'amuser avec celui la Dis moi je vois que tu a mis un siège cesam comme ceux que j'ai acheté mais pas encore monté , tu en est content le maintient est correct?Au plaisir de te revoir surment au luc ou autre salut Jerem j'ai lu que tu avais recuperé ton monstre tu dois etre a fond!!! pour les sieges ils sont bien en tous points en tout cas je prefere largement ca que les sieges bacquet que j'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut les potos!!J'ai decider de refaire la carroserie de ma souflette a l'origine elle part en peinture si tout se passe bien fin septembre en attendant je remet les pieces d'origine exterieur il me reste a trouvé le becquet d'origine et la deco d'origine pour phase 1, si jamais vous avez ca pensé a moiJe viens de changer le bandeau de coffre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Salut,Si tu parles de l'adhésif de bas de porte ph1, c'est plus dispo chez Renault.Il reste des copies sur Ebay ou leboncoin.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick83 0 Posté(e) le 13 août 2010 quelle bonne idee de la remetre en carrosserie d'origine, ca sera beaucoup plus joli....Dis moi pour ton arceau tu as mis des contres plaques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ricochet a écrit:Salut,Si tu parles de l'adhésif de bas de porte ph1, c'est plus dispo chez Renault.Il reste des copies sur Ebay ou leboncoin.++Ui c bien de cela que je parlais, je me doutais pour renault mais j'espere par trop galeré a en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 13 août 2010 mick83 a écrit:quelle bonne idee de la remetre en carrosserie d'origine, ca sera beaucoup plus joli....Dis moi pour ton arceau tu as mis des contres plaques???Juste pour les pieds au niveau du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick83 0 Posté(e) le 13 août 2010 soudees??? et rien au niveau des pieds centraux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 13 août 2010 mick83 a écrit:soudees??? et rien au niveau des pieds centraux???L'arceau est prevu pour etre boulonné c pas un soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Je viens de voir passer la 11 de ton pote en bas de chez moi, le bruit est envoutant.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 20 août 2010 Petite balade au fort de six fours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ptite news:Elargissement du train avant et trains arrieres de 20mnMontage d'un compteur d'origine que j'ai galeré a trouivé ( merci jacques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu as mis des câles à l'avant ou tu as un train de clio 16s ?Pour le mien, je sonde à me monter TAV de clio 16s et TAR de clio16s/wiwi (identique).Bonne continuation dans tes modfis.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai monte des cales de chez oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sympa c et gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites