Patcholle 0 Posté(e) le 28 février 2010 Donc une petite presentation de ma voiture du moment:Savo 1,6 16V an 97190000 km avec tout l'entretien a jourPour l'instant pas grand chose dessus:-Amorto Kaya Ultra SR (merci genitro), avec ressort eibach en -3-Ligne et silencieux inox car-Admission d'air Raceland-Frein de 306 s16A venir:-Montage radiateur d'huile-Couple court en 13*59 avec embrayage renforcé-Et rajouter un peu des chevauxQuelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu as oublié de nous dire que tu avais un fumoir sous le parechoc arriere aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 28 février 2010 micka83 admin a écrit:tu as oublié de nous dire que tu avais un fumoir sous le parechoc arriere aussi... C juste que le niveau d'huile etait trop haut donc forcement ca fume mais a la fin de la deuxieme session le probleme etait resolu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 un petite bombinette en cours de preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En fait c est une série limiter saxo chalenge 2 temps LOL a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gibou83 a écrit:En fait c est une série limiter saxo chalenge 2 temps LOL a ++++salop!!!!!pour le decrantage j'amene la voiture jeudi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 gibou83 a écrit:En fait c est une série limiter saxo chalenge 2 temps LOL a ++++bien vu jb c'est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui en rodage a 4/100 ou alors comme mon vieux puch un bon 5/100 tu me doit 5l de lave glace au passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vous inquietez pas les gars la prochaine fois le ferai pas les niveau a 6 heures du mat ca evitera les surplus d'huile mais desolé d'avoir pourri vos caisses, au moins ca prouve que vous etiez derriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonsoir Patcholle,magnifique auto et surtout performantepour tes soucis de freins, montage économique :disques brembo grNplaquettes Ferodo DS2500écopes de freins C5 avec leurs supports D et G chez Citroën sous les références : 0000482810000048281100004827300000482731Pour 27,89€ TTCà ajuster sur la voiture, faire quelques découpes.et enfin, liquide haute température (miscible de préférance si tu as un abs)et tu peux rajouter le kit durites AVIA (la seule chose qui me manque sur l'auto)quelques infos et astuces sur : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=93519pour le couple court sans démonter la boite : jantes en 13" avec yokohama, j'ai essayer, ça tire court (avec le 14x60), mais ça envoie si tu peux te faire préter deux roues par un copain (en 205 rallye) pour essayer avant d'investir.Te souhaitant de belles évolutions de l'auto et beaucoup de plaisir à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mars 2010 taz 83 a écrit:Bonsoir Patcholle,magnifique auto et surtout performantepour tes soucis de freins, montage économique :disques brembo grNplaquettes Ferodo DS2500écopes de freins C5 avec leurs supports D et G chez Citroën sous les références : 0000482810000048281100004827300000482731Pour 27,89€ TTCà ajuster sur la voiture, faire quelques découpes.et enfin, liquide haute température (miscible de préférance si tu as un abs)et tu peux rajouter le kit durites AVIA (la seule chose qui me manque sur l'auto)quelques infos et astuces sur : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=93519pour le couple court sans démonter la boite : jantes en 13" avec yokohama, j'ai essayer, ça tire court (avec le 14x60), mais ça envoie si tu peux te faire préter deux roues par un copain (en 205 rallye) pour essayer avant d'investir.Te souhaitant de belles évolutions de l'auto et beaucoup de plaisir à son volant Merci de toute ces infos en ce ui concerne le couple court je viens de trouver une boite de Ax sport donc avec un couple en 14*60 qu'en pensez vous ?Niveau montage apparement ca se monte sans modif vous pouvez confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon compromis le 14x60.Pour le montage, les boites MA sont interchangeables, mais demande confirmation à ceux qui ont des saxo, 106, ax ou 205 rallye en F2000.essaie de voir également sur le forum 106xsi, il y a des montages de folies et plein de trucs est astuces déjà essayer par les membres, et eux te dirons exactement "ça va" ou "ça va pas" lien : http://forum.106xsi.net/le mieux c'est d'aller voir la boite avec ton auto et comparer visuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La boite est vendu je suis donc en recherche d'une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut Jean Luc je savais que tu été fan de ma Saxo mais c'est pas la peine de la mettre en fond de ton Avatar LOL A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 4 mars 2010 luk wiwi a écrit:Salut Jean Luc je savais que tu été fan de ma Saxo mais c'est pas la peine de la mettre en fond de ton Avatar LOL A+Lol LucJe recupere la sax samedi matin, me langui de voir ce que ca donne avec le cul rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Patcholle a écrit:luk wiwi a écrit:Salut Jean Luc je savais que tu été fan de ma Saxo mais c'est pas la peine de la mettre en fond de ton Avatar LOL A+Lol LucJe recupere la sax samedi matin, me langui de voir ce que ca donne avec le cul rabaisséa mon avis ça va etre bien plus sympas que maintenant autant pour le look que la tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ouaip, plus qu'à virer tes jantes et mettre une belle ligne Gr.N!!!! Vivement la prochaine au Luc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c bon voiture recuperé, je trouve pas ca super bas je vous mettrai les photos demain vous me direz ce que vous en pensez, etj'ai aussi recuperer des etrier de 306 s16 pour passer avec des diques de 266 au lieu du 247 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voila nouveau systeme de freinage monté j'en ai profiter pour retendre aussi le repartiteur arriere car il en avait drolement besoin voici quelques photos du montage:Démontage de l'origine:Petite comparaison des etriers avant, c'est assez flagrant!!!Montage terminé:Et un petit avant-apres avec les jantes pour bien se rendre compte de la difference:Ya plus qu'a roder tout ca normalement ca devrait freiner comme je le souhaiteLa je viens de recuperer a radiateur d'huile je vous mettrai des tof du montage des que j'ai de le temps de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2010 gros freins : ça va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut Jean Luc pour les étriers tu peu dire merci monsieur Maurin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 luk wiwi a écrit:Salut Jean Luc pour les étriers tu peu dire merci monsieur Maurin lol Et pour les 4 slick aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon113 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est tout bon pour le luc ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Donc voila le radiatuer d'huile est monté normalement ca devrait resoudre mais probleme de surchauffe que j'ai eu au luc, j'en ai donc profiter pour vidanger avec de l'activa 9000 en 5w40Voici quelques photos du montage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mars 2010 un bon radiateur d huile , c est indispensable sur une sportive .tu vas vite voir la difference de temperature d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 17 mars 2010 marc 083 a écrit:un bon radiateur d huile , c est indispensable sur une sportive .tu vas vite voir la difference de temperature d huile J'espere car la derniere fois j'etais en zone rouge complete, limite friteuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoyan06 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut j aime beaucoup ta sax blanc avec les roulettes noirs ca fait vraiment racing! J avais une sax avant et je me suis vraiment bien amuser avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib306 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut lulu c est vrai que avec la jante on vois mieu le gros disque de la grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et voila vous montrez ma nouvelle cacahuette que je viens d'echanger contre la saxoC un Gtturbo de 86 legerement modifié, ca souffle severe!!Voila une petite presentation de l'auto:Amortisseur groupe n arrière/avant ultimat dure frein groupe n avant arrière jante de clio cup en 15 2 pneu toyo 888 a l'avantmoteur(10000km):turbo t 28(1,4bar) gros échangeur frontal avec durite alu collecteur 4/1 downpipe en 65 avec sonde lambda ligne maison gros carbu gr a radiateur tous cuivre durite d'huile en inox poulie réglable arbre a came gr a culasse décomprimé + conduit ad poli allumeur réglable montage cup pour respiration d'huile et de l'air bas moteur équilibré embrayage 4 patin renforce intérieur vide avec baquet + harné volant tableau de bord rallye barre anti rapprochement avant + arrière réglable...véhicule proche de 180 ch 13,8s/14,3s au 400 mL'ancien propio courait en ffsa en run et son meilleur temps au 400 metres est de 13,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas mal...moi ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça...j'espère que ce sera mieux pour toi hâte de la voir ta soufflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bien bien !!!le moteur est vraiment tres propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 10 avril 2010 gt turbo F2000 a écrit:bien bien !!!le moteur est vraiment tres propre !Ui tres propre et le montage est vraiment fait tres proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 avril 2010 niquel ton nouveau joujou!!!hate de le voir ce gt,j'éspère qu'il fume moins que la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il a l'air de marcher se petit gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 12 avril 2010 denysR26 a écrit:il a l'air de marcher se petit gt C clair que je suis pas du totu deci de l'echange, ca n'a vraiment rien a voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super ta nouvelle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pas mal se petit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sympa ton gtt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 T28 sur un GTT, alias GT28RS ?Y a d quoi se faire plaisir avec je pense !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ricochet a écrit:T28 sur un GTT, alias GT28RS ?Y a d quoi se faire plaisir avec je pense !++C clair ya mm de quoi blaser un subaru Wrx sti de 265 cv, j'etais a son cul le mec a halluciner, en s'arretant au feu rouge il a sorti la tete en me disant qu'il avait rarement vu ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 avril 2010 très sympa cette GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Voila un peu des news apres les premiers tour de roue de ma cacahuete sur piste, ben c de la bombe!!!voila quelque photos prises par un pote un grand merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mai 2010 joli avec des trois roues sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ahhhhh ouaiiiisss!!!!! C vrai qu'il est un peu haut!!!! Il marche c'est l'essentiel poulet, content pour toit que tu ai trouvé un avion de chasse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 2 mai 2010 sympa la hauteur de caisse vivement que je tombe l'arriere ca sera fait pour le 16, c devrait etre encore meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Quelques news de ma souflette, je viens de decranter l'arriere, et changement de mes amorto av par des Koni voila quelques photos a mon avis ca devrait passé encore plus fort pour le circuit, ca promet!! vivement le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 nickel la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salutdecranter l arriere c est rabaisser , mais pourquoi le mot decranter ça m interesse d en savoir plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 car sur pas mal de caisse, il y a une voire 2 barres qui..euh une photo sera plus parlante la c'est un train de 206..les barres entourées sont crantées. sur gt, 2 crans valent environ 5 mm de rabaissementPour info, ce tuto est pas mal fait. http://www.jsoclub.com/37/decrantage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites