adri83 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour ? Je m appelle Adrien , je possede une 205 rallye d origine , j habite a Cogolin et j ai 22 ans .Les voiture sportive c est une passion que g depuis toujour , FAN ABSOLU DU GROUPE B , et du rally du var . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut et bienvenue!!aaahhhhh un fan des gr B, j'adore aussi, j'ai pas mal de VDO des groupes B et j'en ai vu rouler en vrai, wouah!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien le bonjour a toi heureu possesseur d une 205 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut et bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue , fan de groupe B c est bon ça : ma preferée l audi j ai eu la chance de les voir courir a l epoque (merde ça me rajeunit pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la bienvenue , et ouai tous ceux qui aiment les sportives ne peuvent etre que fan des monstrueuses groupe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un Peugeotiste! ! ! ! avec une rallye d'ORIGINE! !bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites